Jelaienfin a écrit:Très correct ^^
Oui oui plus que correct et travail impec ! Et Ca change car ce n'est pas couleur carbone gris/noir mais plus tiré sur le marron/noir
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Jelaienfin a écrit:Très correct ^^
Julie72100 a écrit:Jelaienfin a écrit:Très correct ^^
Oui oui plus que correct et travail impec ! Et Ca change car ce n'est pas couleur carbone gris/noir mais plus tiré sur le marron/noir
TaZ93700 a écrit:Julie72100 a écrit:Jelaienfin a écrit:Très correct ^^
Carbon Louis Vuitton :p
Julie72100 a écrit:Help les gars !
Cette nuit on change d'heure mais qu'elles sont les solutions pour changer l'heure sur ma 207 étant donné que les reglages se font via l'auto radio d'origine mais que j'ai remplacé ce dernier par un autre autoradio ?
Que puis-je faire ?
Merci
nono511 a écrit:Julie72100 a écrit:Help les gars !
Cette nuit on change d'heure mais qu'elles sont les solutions pour changer l'heure sur ma 207 étant donné que les reglages se font via l'auto radio d'origine mais que j'ai remplacé ce dernier par un autre autoradio ?
Que puis-je faire ?
Merci
Salut jolie voiture , pour faire le changement d'heure il faut remettre le poste d'origine régler l'heure en passant par le menu ,et remettre l'autre autoradio voila le tour est joué .
Julie72100 a écrit:nono511 a écrit:Julie72100 a écrit:Help les gars !
Que puis-je faire ?
Merci
Salut jolie voiture , pour faire le changement d'heure il faut remettre le poste d'origine régler l'heure en passant par le menu ,et remettre l'autre autoradio voila le tour est joué .
C'est bien ce que je pensais mais moi pas très douée pour faire ça. Peugeot peut le faire par un autre moyen sinon ?
lotus64 a écrit:Ou comme moi tu débranche et rebranche ta batterie a minuit hehe
nono511 a écrit:Julie72100 a écrit:nono511 a écrit:Julie72100 a écrit:Help les gars !
Que puis-je faire ?
Merci
C'est bien ce que je pensais mais moi pas très douée pour faire ça. Peugeot peut le faire par un autre moyen sinon ?
Je vient de le faire sur la mienne voila la prise c'est la seule a rebrancher sur le poste d'origine et après l'heure se règle dans le menu voila en espérant avoir aidé
Julie72100 a écrit:lotus64 a écrit:Ou comme moi tu débranche et rebranche ta batterie a minuit hehe
Mdr pas mal faut y penser remarque !
lotus64 a écrit:Julie72100 a écrit:lotus64 a écrit:Ou comme moi tu débranche et rebranche ta batterie a minuit hehe
Et ça marche niquel
Julie72100 a écrit:lotus64 a écrit:Julie72100 a écrit:lotus64 a écrit:Ou comme moi tu débranche et rebranche ta batterie a minuit hehe
Et ça marche niquel
Mais la date ne doit plus être la bonne ?
TPB207 a écrit:Très jolie 207 blanche avec les jantes noir
lotus64 a écrit:Devisse le morceau qui reste , enfin sur la mienne j'ai fais comme ca
Julie72100 a écrit:lotus64 a écrit:Devisse le morceau qui reste , enfin sur la mienne j'ai fais comme ca
Pourtant j'ai essayé il sacrément vissé !
Geo-dun a écrit:Pour l'antenne, j'ai eu le même soucis que toi.
J'ai utilisé une pince et nickel.
Sinon, très très belle féline, j'adore tes rétros et les montants de portes, juste magnifique.![]()
Geo-dun a écrit:Non non, il suffit de dévisser la parti qui est resté dans le logement, et revisser la nouvelle antenne.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 278 invités