Aerosmlink141 a écrit:Pour l'autoradio
Ton point vue est intéressant ! C'est vrai que le Rt6 commence à veillir un peu, déjà niveau esthétique c'est pas magnifique.

Seulement, en autoradio GPS intégré, tu en as pour une petite fortune (de 500 à 1200€)

Encore que moi c'est pas l'esthétique qui me bloquerais mais le rapport qualité/prix en rapport a ce qui se fait en 2015.
Mais dans le fond c'est pas propre au rt6 j'ai un pote qui a un scirroco avec GPS, et il ne l'utilise jamais car au final c'est plus très efficace.
Je prend l'exemple de waze : mon gps par exemple l'indique :
-les radards fixe et mobiles
-les routes fermé ( et donc prévoit un autre chemin)
-les bouchons!!! ( et donc propose le meilleur chemin en coupant par la ville etc...)
-les accidents
Etc etc etc....
En page1 jai noté mes frais, je crois de MÉMOIRE que j'ai eu cet autoradios pour 200e, tu rajoute les câblage 100e, tu rajoute 50e de montage = 350e pour un autoradio qui fais bluetooth, et GPS dernier cris!
C'est de loin le meilleur rapport qualité prix pour moi

Après tout dépend de tes attentesattentes

mais comme ta dit, les gps en vente coûte un bras et font pas la moitier de ce que propose waze!
Pour les jantes les mecs, je veux bien suivre vos conseils, vous pensez quoi de pitlane en 17'' qui seraient repeint en noir ??
J'ai peur de tomber dans l'excès de noir mais j'arrive pas a envisager des jantes d'une autre couleur ! Lol