flav9006 a écrit:hapas bete, mais j'avaisprevu de mettre des cosses mais vule prix à reflechir merci
A ton service

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
flav9006 a écrit:hapas bete, mais j'avaisprevu de mettre des cosses mais vule prix à reflechir merci
flav9006 a écrit:allez stap c'est montage xenon et leds feux de poisition et eclaireur de plaque d'immatriculation et changement des biellette de barre stabilisatrice avant droite et gauche .
sinon petit recapitulatif apres 1000km à son bord en une 10aine de jours je suis à une moyenne de 3.9L/100km et bien ca c'est la classe
flav9006 a écrit: je suis à une moyenne de 3.9L/100km et bien ca c'est la classe
caclem a écrit:flav9006 a écrit: je suis à une moyenne de 3.9L/100km et bien ca c'est la classe
Réelle ou Odb ?
flav9006 a écrit:pour l'instant odb j'ai fais le plein il y a 750-800 km je ferai le point reel apres un plein complet( y compris ce que la voiture consomme au demarage en la faisant tourner etc)
mais tjs est il que ca fait pas beaucoup quand meme et ca c'est tant mieux
flav9006 a écrit:nouvelle modif
je viens d'installer des enceinte + tweeter pionner à l'avant ca change deja un peu le son avec, et je me suis laché je viens de commandé un autoradio double din gps, je devrais le recevoir dans 1 semaine![]()
Jelaienfin a écrit:Le bleu de t'es xenon, s’accorde avec le bleu de ta carrosserie ^^
azinitak33 a écrit:tu as installer les tweeter pioneer a la place de ceux d'origine ? tu pourra mettre une photo car sa m’intéresseet enceinte 2 ou 3 voies ?
![]()
dernière question tu pourra joindre les liens des tweeters si tu en ai totalement satisfait ?
t'inquiète je te demande plus rien
Seb98G a écrit:flav9006 a écrit:nouvelle modif
je viens d'installer des enceinte + tweeter pionner à l'avant ca change deja un peu le son avec, et je me suis laché je viens de commandé un autoradio double din gps, je devrais le recevoir dans 1 semaine![]()
Super , tien nous au courant =)
azinitak33 a écrit:non mais tu as raison sa s'appelle comme sa okok, donc ce pack http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 66805.html ? Et je voulais savoir l'installation des tweeters c'est simple juste à enlever l'ancien tweeter, mettre le nouveau et remettre le cache ?
merci![]()
Paulo45700 a écrit:Vraiment pas mal ^^
Du coup tu as les commandes au volant ?
azinitak33 a écrit:Très jolie mais j'ai limpression il ressort un peu, il y a pas moyen de l'enfoncé plus ?sinon très beau
azinitak33 a écrit:Ah cool un grand écran c'est beau comme samais du coup tu as perdu l'accès au ODB ? et tu as remarquer un meilleur rendu son ?
matouf51 a écrit:Très sympa ton 2din
cacou13 a écrit:oui mais si je ne m'abuse, sur la 307 l'éclairage de plaque est sur le pare-choc, pas sur la 207
donc, obligé de démonter pour moi tout ce qui est sur le hayon (j'ai tiré relativement fort et j'arrive pas à l'enlever), puis après, va falloir que je passe par le toit pour redescendre sur le côté pour récupérer le +12 volts feux de recul, c'est donc galère et je me sens pas
petit hs, tu as mis quelle version de primo sur ton appareil et l'as tu skiné ? (c'est du wince je présume ton appareil ?)
fin du hs
flav9006 a écrit:alors moi je ne l'ai pas encore installé sur la mienne car la 207 est tombé en panne pendant 10 jours lol
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités