Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
seba62 a écrit:maintenant reste plus qu a mettre le correcteur d'assiette automatique pour éviter d éblouir ceux en face
sinon en cas d accident tu es responsable
http://www.france-xenon.com/fr/homologa ... 07640.html
Jelaienfin a écrit:Joli et sobre ^^
Sysy_34 a écrit:Sympa les contours des AB en noir![]()
Par contre pas fan des diurnes
Paulo45700 a écrit:Sympa ça prend forme ici.
Sa fait sont petit effet les antibrouillards, par contre les diurnes je les auraient mieux vu en bas du bandeau, car je les trouves trop rapprochées.
maxiTorgnola a écrit:Ca dépend si les angel eyes se reflètent dans le phare et font donc un rendu homogène, ou si le ring est vraiment très marqué![]()
Réflexion faite, ça peut donner un certain cachet à la 207, faut voir
Mistercode a écrit:Oui, elles sont rouges, dès que je la sors du garage, j'essaye de faire une petite photo
Mistercode a écrit:Oui, elles sont rouges, dès que je la sors du garage, j'essaye de faire une petite photo
Clement59251 a écrit:Mistercode a écrit:Oui, elles sont rouges, dès que je la sors du garage, j'essaye de faire une petite photo
Oh ça à l'air d'être pas mal comme changement, y'a t'il une grande différence entre avant et maintenant ?
Clement59251 a écrit:Mistercode a écrit:Oui, elles sont rouges, dès que je la sors du garage, j'essaye de faire une petite photo
Oh ça à l'air d'être pas mal comme changement, y'a t'il une grande différence entre avant et maintenant ?
Jelaienfin a écrit:La photo m’intéresse bien
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités