Je suis ici pour vous présentez ma 207+ qui porte le doux nom de Pepette !
Nom : Pepette
Couleur : Blanc banquise
Moteur : 1.4L 70 (DV4) diesel
Année : 2014
Kilomètrage (02/11/2018) : 58 300
(16/03/2019) : 66 700
Modifications : pour le moment aucune
Son histoire: Pepette est ma première voiture, au départ je n'étais pas très enthousiaste pour avoir une 207, j'aurais préféré une 208, mais comme mes (très gentils) parents ont payé ils ont bien sur choisi la voiture. J'ai commencé à la conduire dès 16 ans en conduite accompagnée et très vite je me suis rendu compte que c'était une très bonne voiture. Elle a été achetée d'occasion avec seulement 24 000 kilomètres au compteur, les 4000 premiers kilomètres ont été fait pendant la conduite accompagnée et les suivant depuis que j'ai mon permis (depuis le 14/09/2017). Je fais environ 2000 km par mois à son volant et je suis vraiment devenu fan de cette voiture.
Quelque photos :

Autre : Depuis quelque temps, Pepette à sa propre page Instagram que je vous invite à visiter si vous souhaiter voir plus de photos d'elle : Pepette_the_car
Projet(s) éventuelle(s) :
-Une petite idée que j'ai eu il y a quelque temps serait de faire en covering partiel en "camouflage urbain", je pense que sa pourrait rendre bien et donner de la personnalité à Pepette. Je met un photomontage (pas très bien fait) pour vous donner une idée de se que je voudrais. Quel est votre avis ?

N'hésitez pas à me donnez votre avis sur se sondage (pas besoin de connexion, de mail ou autre, tous le monde peut participer) : Sondage camouflage