C’est une voiture que je n’affectionne pas particulièrement du point de vue motorisation (moteur faiblard, les diesels/FAP et compagnies, j’en veux plus). Mais je trouve la 207 très belle et c’est ma première voiture donc je la bichonne comme je peux. Je suis passionné de voiture (possède d’ailleurs une jaguar MK2 3.8), et je ne veux que leur bien !
Je ne le cache pas, dans l’avenir, je la vendrai pour une essence qui possède plus de bourrins que ma 207

Néanmoins tant que je l’ai, je m’en occupe tel un enfant !
Voilà ce qu’elle contient :
- Régulateur / limiteur de vitesse
- Climatisation
- Enjoliveurs

- Vitres avant electriques
- Bluetooth / USB
- Ordinateur de bord
Des photos maintenant, pour vous présenter au passage la première modification que j’ai fait : changement des enjoliveurs d’origines qui avaient souffert pour des plus classes !
Avant :

Après :

Et l’intérieur

Et donc voici les modifications que je vais faire prochainement et que j’aimerais faire plus tard peut-être, c’est vraiment pas énorme mais je ne compte pas garder cette voiture indéfiniment, c’est donc de l’embellIssement que je veux faire.
- Nouveaux enjoliveurs
- Changement de pommeau de levier de vitesse
- Révision réalisée par mes soins (j’ai foutu de la 5W40 car il me manquait de l’huile il y a quelques mois, grosse erreur je m’en suis rendu compte hier seulement, j’ai acheté filtre à huile, huile 5w30, filtre à air, filtre habitacle ...)
- Peinture des baguettes et du boudin arrière en gris aluminium
- Rénovation de mes optiques de phares
- Nouveau pare-choc avant
- Jantes alu
- Réparation du gros choc que j’ai dans la portière arrière / aile arrière / pare-choc arrière (jackpot oui)
- Bouchons de valves roues métal siglés Peugeot
- Caches de verrouillage de portes métallisés Peugeot
- Pédalier aluminium
- Seuils de porte modifiés
- Montants de fenêtres carbone ou mat noir.
- Antenne courte