je suis vraiment content de cet achat le moteur réponds bien et es assez nerveux ( pas autant que mon ancienne 308 1.6 THP 155 mais tres bien quand même ) niveau comportement routier je n'ai fais que 100 KM pour l'instant (pas trop le temps de rouler avec le boulot) donc je ne peut pas encore apprécier ce coté la!
ce qui est fais sur la voiture :
-éclairage d'ambiance fais maison, il rend vraiment bien!
-Achat de la valise PSA sur CARLINK
-Remplacement RD4=>RD45
ce qui est éventuellement prévu :
-Pose béquet 207 RC
-Achat Câble USB=>RD45
Maintenant on attaque les problemes

1ER problème Aujourd'hui (après avoir mit 3h d'installation de diagbox) je remplace le poste RD4 par le RD45 je telecode le VIN YEEAAAHH plus de bip bip je telecode aussi l'afficheur pour le Bluetooth YEEEAAHHH ça fonctionne mais.....( faut toujours un F*** de 'mais") le radar de recul ne fais plus BEEP BEEP mais fonctionne toujours sur l'afficheur je suppose donc que c’était gérer par le RD4? la lecture de défaut de la valise me met 'Défaut de cohérence du telecodage aide au stationnement présent mais télécodage absent " si quelqu'un a la solution je suis preneur j'ai fouiner un peu sur le FOFO mais rien trouver

2eme problème La température moteur décolle très rarement de ZÉRO j'ai fais 50 KM d'autoroute a 130 hier et elle était toujours ZÉRO étant donné que j'étais connecter a la voiture j'en profite pour lancer un scat de défaut et c'est affiché défaut commande du thermostat piloté, alors déjà c'est quoi ce truc? c'est le terme technique pour PSA pour définir la sonde de température d'eau et dans ce cas c'est elle qui est dead ou c'est tout autre chose? Si quelqu'un a la solution la aussi je suis preneur!