[undercash] 207 1.6 HDI Feline 110 Gris Aluminium
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Re: [undercash] 207 1.6 HDI Feline 110 Gris Aluminium
Ah ok embetant ça avec les températures d'été qui vont arriver. D'autant plus qu'il doit pas être donné ce capteur.
- Alpha530
- Petit Félin
- Véhicule: 207 1.6 hdi
c'est pas la question . t as pas compris.
le capteur est fonctionnel c'est juste qu' il est coincé dans le tdb donc il ne sert plus a rien puisqu ' a la base il est censé détecter la lumière du soleil!!
solution? démonter le tdb entièrement......
le capteur est fonctionnel c'est juste qu' il est coincé dans le tdb donc il ne sert plus a rien puisqu ' a la base il est censé détecter la lumière du soleil!!
solution? démonter le tdb entièrement......
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
Non j'avais pas compris , je pensais que la petite bille s'était désolidarisé du capteur également.
Bon courage pour la réparation
Bon courage pour la réparation

- Alpha530
- Petit Félin
je crois surtout que je vais rien faire. solution, utilisation la clim manuellement ou diminuer l indice confort de 3 4º pour compenser
-
Te connaissant, l'envie de démonter tout le tableau de bord te prendra 

- Alpha530
- Petit Félin
non c est une galere pas possible
la ou tu as pas le choix c'est quand ton pulseur d' air est mort la oui tu as pas le choix. ne me parle pas de malheur
la ou tu as pas le choix c'est quand ton pulseur d' air est mort la oui tu as pas le choix. ne me parle pas de malheur
-
salut
j ai trouvé un capot a la casse, c'est la premiere fois que j en trouve un sans marque de cailloux . 60€

bon je l ai un peu abimé vers le haut c etait pas simple a monter en étant tout seul..
j ai du changé mon paresoleil conducteur car il grinçait a fond malgré que j ai un peu tout tenté niveau produit. 10€ en tbe , mais pas finition féline (pas d éclairage )
sinon j ai constaté que je consommais beaucoup moins ces temps ci. je suis a 5.4 sur les 1000 derniers kilometre. franchement normalement je suis plutot a 6 en cette période.

a part ça j ai revidangé car la derniere fois j ai pas pu changé le filtre a huile, il ne rentrait pas dans l orifice ? surement un défaut de fabrication j ai pas voulu forcer
j ai trouvé un capot a la casse, c'est la premiere fois que j en trouve un sans marque de cailloux . 60€

bon je l ai un peu abimé vers le haut c etait pas simple a monter en étant tout seul..
j ai du changé mon paresoleil conducteur car il grinçait a fond malgré que j ai un peu tout tenté niveau produit. 10€ en tbe , mais pas finition féline (pas d éclairage )
sinon j ai constaté que je consommais beaucoup moins ces temps ci. je suis a 5.4 sur les 1000 derniers kilometre. franchement normalement je suis plutot a 6 en cette période.

a part ça j ai revidangé car la derniere fois j ai pas pu changé le filtre a huile, il ne rentrait pas dans l orifice ? surement un défaut de fabrication j ai pas voulu forcer
-
Bon prix pour le capot
Tu penses protéger le bas du capot avec un film genre PPF?
C'est ce que je voudrais faire avec ma 207?
Conso

Tu penses protéger le bas du capot avec un film genre PPF?
C'est ce que je voudrais faire avec ma 207?
Conso

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
non je pense pas faire ça
je l ai juste poli a la machine et lustrer

je l ai juste poli a la machine et lustrer
-

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Par chez moi difficile de trouver des bon prix à la casse, tout est déjà démonté et plus accès au parc (il respecte la réglementation), du coup on se retrouve a des tarif style careco etc...
Sinon ça donne quoi niveau teinte, le capot est raccord avec le reste de la voiture?
Sinon ça donne quoi niveau teinte, le capot est raccord avec le reste de la voiture?
- Alpha530
- Petit Félin
ben tu as une photo
le capot est parfait, la teinte et le reste. j ai eu les petites rayures a la machine et voila

sinon ouai je connais que cette casse la qui te permet de voir les bagnoles. j y vais comme on va faire du shopping .
depuis un mois j avais un drole de bruit surtout en donnant un coup de volant vers la droite , soit brusquement soit en virage. surtout en accélération
ironiquement j avais pas soulevé ma voiture depuis un mois ce qui est rare..
et en fait j ai du jeu dans la roue avg. .
j ai changé le moyeu car le roulement est mort et les garages prennent trop cher (240€ ) j ai trouvé un moyeu chez careco justement pour 50€ et main d' oeuvre c'est bibi gratos donc

https://www.youtube.com/watch?v=t7Nmqw2s1T8
voila voila pour les news.
j ai refais un peu mes intérieurs de porte avec le temps le pare vapeur s' était fendu a certains endroits occasionnant des sons parasites avec la musique.
le capot est parfait, la teinte et le reste. j ai eu les petites rayures a la machine et voila

sinon ouai je connais que cette casse la qui te permet de voir les bagnoles. j y vais comme on va faire du shopping .
depuis un mois j avais un drole de bruit surtout en donnant un coup de volant vers la droite , soit brusquement soit en virage. surtout en accélération
ironiquement j avais pas soulevé ma voiture depuis un mois ce qui est rare..

j ai changé le moyeu car le roulement est mort et les garages prennent trop cher (240€ ) j ai trouvé un moyeu chez careco justement pour 50€ et main d' oeuvre c'est bibi gratos donc

https://www.youtube.com/watch?v=t7Nmqw2s1T8
voila voila pour les news.
j ai refais un peu mes intérieurs de porte avec le temps le pare vapeur s' était fendu a certains endroits occasionnant des sons parasites avec la musique.
-
eh oui toujours des trucs à faire sur les voitures, faut que je fasse moi aussi quelques bricoles sur la 207 en vu du C.T. Pas grand choses mais bon...
- Alpha530
- Petit Félin
je venais de passer le ct en fait quand le roulement a commencé a lacher. .comme quoi
-
coucou
bon voila j ai fais mon petit trip anuel . 2500 bornes, conso de 4.5l. j ai pas trop mis la clim . beaucoup de pluie en allemagne j ai remarqué que la conso a augmenté sur sol détrempé

je me suis permis un petit détour via les montagnes histoire de voir la faune et la flore
bon par contre j ai perdu la géométrie variable, mais étrangement sur autoroute ba je m en suis pas rendu compte en réalité. un tuyau a laché donc plus de vide pour la gestion du turbo

j ai changé l electrovanne avant de voir la durite percée j avoue mais elle est morte aussi a mon avis.
j ai pas trop aimé ce trip , trop de stress. vers la fin j ai entendu un sifflement massif sur l ' avant gauche j ai cru qu un roulement de la boite était en train de lacher. maintenant je me demande si ça ne venait pas du bitume a cet endroit la. bizarre vraiment.
bon voila j ai fais mon petit trip anuel . 2500 bornes, conso de 4.5l. j ai pas trop mis la clim . beaucoup de pluie en allemagne j ai remarqué que la conso a augmenté sur sol détrempé

je me suis permis un petit détour via les montagnes histoire de voir la faune et la flore

bon par contre j ai perdu la géométrie variable, mais étrangement sur autoroute ba je m en suis pas rendu compte en réalité. un tuyau a laché donc plus de vide pour la gestion du turbo

j ai changé l electrovanne avant de voir la durite percée j avoue mais elle est morte aussi a mon avis.
j ai pas trop aimé ce trip , trop de stress. vers la fin j ai entendu un sifflement massif sur l ' avant gauche j ai cru qu un roulement de la boite était en train de lacher. maintenant je me demande si ça ne venait pas du bitume a cet endroit la. bizarre vraiment.
-
La 207 est bien arrivée au pays malgré tout
Pour le tuyau c'est une petite panne toute bête je suis passé par ce même genre de panne l'année dernière
Ta conso en hausse est peut être en rapport avec ta panne surtout.
Pourquoi dis tu que ton electrovanne de turbo est h.s? Elle roule moins bien qu'avant?
Ca doit pas être donné une electrovanne, j'en avais une neuve en stock pour hdi 110 cv en pierburg, mais les prix ont augmenté me semble t-il.
Sympathique l'ours face à la lionne

Pour le tuyau c'est une petite panne toute bête je suis passé par ce même genre de panne l'année dernière
Ta conso en hausse est peut être en rapport avec ta panne surtout.
Pourquoi dis tu que ton electrovanne de turbo est h.s? Elle roule moins bien qu'avant?
Ca doit pas être donné une electrovanne, j'en avais une neuve en stock pour hdi 110 cv en pierburg, mais les prix ont augmenté me semble t-il.
Sympathique l'ours face à la lionne

- Alpha530
- Petit Félin
c'est simple tu souffle dans la partie centrale et l' air se barre . normalement tu dois entendre la membrane bouger et l' air sort pas par les 2 autres sorties
-
et ouai c'est tres cher en pierburg j ai mis du meat & doria la. c'est abusé leur prix.
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !