el_didou a écrit:Aujourd'hui c'est moins de 8l/100 sur autoroute, et 11l/100 en ville dans les embouteillages en heures de pointes !
aie, ça fait mal....

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
el_didou a écrit:Aujourd'hui c'est moins de 8l/100 sur autoroute, et 11l/100 en ville dans les embouteillages en heures de pointes !
el_didou a écrit:Bonne nouvelle la consommation commence à baisser un peu en gros j'ai perdu 1.5l/100 par rapport au début je pense que ce n'est pas encore fini. Sur les conseil d'un ami j'ai mis du sp 98. J'ai pas bien compris ces explication en gros ce qu'il m'a dit : "non pas de sp95 dans une voiture neuve tu vas avoir des problèmes, la preuve j'en ai eu !!" Il a réussi à m'affoler. Bref un tour chez shell pour du sp98 V-Power une fois arrivé sur le reservoir avec le sp95. En tout cas ce que j'ai bien compris ne jamais faire le plein chez les grands distributeurs.![]()
Une autre impression afin de tester le freinage et la tenue de route , j'étais sur une route plutot sinueuse et j'ai eu l'impression que le train arrière décrochait certe la route était humide et je freinait le moins possible avant les virages pour voir les limites d'adhérence mais je me demande si c'est une impression ou une réalité en tout cas mon co-pilote n'a rien senti.![]()
Jusqu'à aujourd'hui les accélérations se font de plus en plus franche.
Pour les photos je pense que rien ne ressemble plus à une 207 Sport Pack qu'une autre 207 Soprt Pack. Si je me sens j'en fais d'autre plus conventionnelles, style en haut de la falaise et en arrière plan le coucher de soleil, comme tout le monde
el_didou a écrit:Pour les photos je pense que rien ne ressemble plus à une 207 Sport Pack qu'une autre 207 Sport Pack.
fabien350 a écrit:consomation moyenne de ce moteur stp
thymal a écrit:Je vais chercher la mienne demain matin, je vous tiens au courant après avoir passé le Week-end avec !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités