Polux356 a écrit::furious:![]()
![]()
Je vous explique en 2 mots...
l'Ors de la commande du véhicule, il était convenu de payer à la livraison de celui-ci. (accompte réservation payé bien-sûr)
(Je précise que je l'ai commandée le 15 décembre en étant déja dans les conditions salon mais on m'avait prévenu que la période de production suivante était 15jan-15fév)![]()
Ca fait presque 1 semaine que ma 207 est là MAIS sois-disant pas ses papiers (Hmmm) On me dit qu'on vas m'appeller et RIEN depuis décembre et quand je rappelle toujours cette histoire de papiers ! Aujourd'hui je dis au garage que j'ai déja le chèque bancaire entre les mains et que je les attends !!! (crédit ok , etc...)
Ensuite le gars me dit qu'il faut payer avant d'avoir les papiers (nouvelle récente car Pigot maison-mère aurait changé sa politique.. Heiiin?)
![]()
Demain matin, j'apporte ma vieille 205 et le chèque et MONSIEUR promet d'obtenir les papiers et de nettoyer cette voiture !!! Prions mes frères..
![]()
Par-contre, j'ai été la voir en cachette et elle est tout simplement magnifique ! Une Premium Pack Noir Obsidien, première fois que j'en vois une et![]()
![]()
TROP BELLE ! Je ferais bientôt photos pour montrer !
Si vous trouvez une photo de Premium (executive) Pack Noir faites voir
SVP ! Big Smacks de Belgique !!!!!![]()
t'as été la voir en cachette? ils te l'ont meme pas montré???? m'enfin....
mon histoire: le concessionnaire recoit ma voiture mi décembre.... mais je voulais la faire immatriculer en janvier... pas de probleme, ils demanderont les papiers en janvier... Mais j'ai pu la voir sans probleme, plusieurs fois meme, pas en cachette.....