Merci Dredd pour les photos!
Très beau l'interieur grège, très lumineux!
Bon pour le frein à main, normalement on le verrouille une fois par voyage, c'est pas très grave pour le bruit. Ou bien quand tu le relèves, tu appuies sur le deverrouillage en meme temps pour pas entendre le cliquetis (ca devient vite une habitude).
Pour les vis apparentes. C'est vrai c'est bof. Mais au bout d'un moment on oublie de regarder, du coup ca ne se remarque plus, et ce n'est plus genant (c'est sur avec l'interieur clair, ca doit etre plus voyant. Tu le repeints!)
Pour les accoudoirs, c'est clair, ils ne servent à rien. Par contre l'accoudoir central est un vrais bonheur.
Pour les compteurs rouge-orange... J'ai conduit une Passat (eclairage bleu) sur un long trajet, et je dois dire que ca m'a vraiment fatigué les yeux. Le jaune-orange de ma 306 ne m'a jamais gené. Certes c'est moins "moderne", mais c'est plus reposant... Enfin, peut-être chacun a une sensibilité des yeux differents...
Je pense que le meilleur compromis est l'éclairage blanc. Pour l'avoir essayé c'est classe et pas désagréable. Mais des LED blanches, c'est plus cher que des LED oranges, sans doute pour ca que les constructeurs généralistes ne les utilisent pas... Pour ceux qui le souhaitent, ils pourront le faire sur leur 207 si ils n'ont pas peur de perdre leur garantie. Beaucoup le font sur les 206, et ca ne rend pas mal!