[Dredd] Peugeot 207 Exécutive HDi 90 Bleu Neysha 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar KissCool_zc » 18 Juin 2006, 20:07

superbe avec cette couleur...

mais petite question... pourquoi tant de 5 ptes ? (certe celle ci c'est pour le bebe ;) ) mais bon, personne ne l'aime comme moi en 3 ptes ? je v passer commande tres tres prochainement et j'hesite encore entre 3 & 5 ptes... argh. gros dilheme.
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar Dredd » 18 Juin 2006, 20:25

Question pratique, j'emmène mes deux enfants à l'école et chez la nounou tous les matins donc c'est mieux en 5 portes. Sans oublier que en 5 portes les portes sont plus courtes donc plus faciles a ouvrir dans des parkings serrés.
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
Dredd
Félin
Félin

Messagepar Dredd » 18 Juin 2006, 20:26

Mais c'est clair que si tu veux un look sportif, la 3 portes est plus adaptée ;)
Dredd
Félin
Félin

Messagepar Matt69 » 19 Juin 2006, 02:22

Ben moi, je persiste et je signe. Je trouve la 207 5 portes beaucoup plus jolie qu'en 3 portes. Pourtant je n'ai pas de bébé ;)
Après ... ce n'est que mon avis perso. :)
Matt69
Nouveau

Messagepar funstory57 » 19 Juin 2006, 11:16

Perso j'ai aussi une 5 portes, et je la trouves très belle comme ca (sport pack), et je dois dire qu'avec un enfant je ne me voyais pas prendre une 3 portes !

Après si j'avais pas eu d'enfant, c'etait 3 portes garantie ! ;;)
funstory57
Petit Félin

Messagepar Dredd » 23 Juin 2006, 15:29

Avex beaucoup de retard :oops: , voici une photo des fameux accoudoirs qui sont certes decoratifs, mais franchement pas utiles...

Image

Remarque : celui coté conducteur est baissé, celui coté passager est relevé et donc pas visble sur la photo.
Dredd
Félin
Félin

Messagepar HarikenRed » 23 Juin 2006, 16:51

Merci Dredd pour les photos!
Très beau l'interieur grège, très lumineux!

Bon pour le frein à main, normalement on le verrouille une fois par voyage, c'est pas très grave pour le bruit. Ou bien quand tu le relèves, tu appuies sur le deverrouillage en meme temps pour pas entendre le cliquetis (ca devient vite une habitude).

Pour les vis apparentes. C'est vrai c'est bof. Mais au bout d'un moment on oublie de regarder, du coup ca ne se remarque plus, et ce n'est plus genant (c'est sur avec l'interieur clair, ca doit etre plus voyant. Tu le repeints!) ;)

Pour les accoudoirs, c'est clair, ils ne servent à rien. Par contre l'accoudoir central est un vrais bonheur.

Pour les compteurs rouge-orange... J'ai conduit une Passat (eclairage bleu) sur un long trajet, et je dois dire que ca m'a vraiment fatigué les yeux. Le jaune-orange de ma 306 ne m'a jamais gené. Certes c'est moins "moderne", mais c'est plus reposant... Enfin, peut-être chacun a une sensibilité des yeux differents...
Je pense que le meilleur compromis est l'éclairage blanc. Pour l'avoir essayé c'est classe et pas désagréable. Mais des LED blanches, c'est plus cher que des LED oranges, sans doute pour ca que les constructeurs généralistes ne les utilisent pas... Pour ceux qui le souhaitent, ils pourront le faire sur leur 207 si ils n'ont pas peur de perdre leur garantie. Beaucoup le font sur les 206, et ca ne rend pas mal!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 :lover: * * *

Image
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !