Club a écrit:Belle 207mais moi j'aurai eu grave les boules pour le pack 2 !
car c'est bien pratique malgre tout !!!
Merci pour tes impressions !!!

Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Belle 207mais moi j'aurai eu grave les boules pour le pack 2 !
car c'est bien pratique malgre tout !!!

Néo a écrit:Je la trouve plus belle chaque jour, que ce soit dehors ou dedans![]()
Ses proportions sont parfaites, ses phares étirés dynamisent la ligne, l'arrière incliné aussi![]()
Même dynamisme et mêmes proportions parfaites à l'intérieur.

EP VTi
Merci pour tes nouvelles impressions !

Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Cette couleur agit comme un aimant
Mais la je m'égare 

Pasquale a écrit:Viens un peu sur les routes chez moi, là c'est autre chose les enchainements de virages![]()
.
Club a écrit:Belle 207mais moi j'aurais eu grave les boules pour le pack 2 !
, pour le meilleur et ... le meilleur cuty78 a écrit: Cette couleur agit comme un aimantn'importe quelle peugeot en bleu récife qui passe je reste scotcher

EP VTi

m'avait explosé le rétroviseur gauche de mon ancienne voiture (bah, en même temps, ce n'était qu'une Rono Clodo...

Néo a écrit:Merci de remuer le couteau dans la plaie ...![]()
Nan, je rigole![]()
Mais c'est vrai que j'aurais nettement préféré l'avoir : quelques jours avant de commander Trinity, dans ma ville, unm'avait explosé le rétroviseur gauche de mon ancienne voiture (bah, en même temps, ce n'était qu'une Rono Clodo...
).
J'avais donc ajouté cette option + l'alarme.
L'alarme, c'est bien. Mais prévenir ce genre de mésaventure, c'est mieux !
Me voilà donc "condamné" pour quelques années à rabattre manuellement ce fichu rétroviseur![]()
Mais ça ne fait rien : cette voiture (pardon : ma "Trinity") me donne tellement d'agrément que je lui pardonne ce petit bémol
. En tout cas, je trouve que le becquet et le bandeau arrière peint lui vont à ravir
.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités