voici voila, finalement les plaques sont arrivées vers 12h
je suis alée la chercher - evidemment cela n'a pas manqué j'ai eu l'intérieur noir (le seul dispo en belgique finalement) j'ai pas réclamé car une petite voix m'avait tj dit de prendre celui la donc à la limite j'étais content - et en plus la teinte n'avait pas été indiquée dans le bon de commande .... je ne pouvais donc rien prouver (pour al petite histoire, je l'ai commandée avant son lancement et le vendeur qui connaissait pas le produit a cru que ce serait comme en france et donc m'avait dit oui pour le grege ...)
Points sympas:
Elle est très très belle - le gris fer est magnifique (les photos ne rendent pas justice à cette belle couleur) - l'intérieur mi cuir mi tissu noir est superbe - notamment les coutures blanches sur fond noir du cuir - l'interface du rd4 est pas mal du tout - les retro dépliant c'est l'éclate ! - le nez sport est bien agressif, comme j'aime
- le toit pano est très grand et cela met certainement la voiture en valeur et ajoute de la luminosité (comme dans un cabrio finalement lol) - il y a une foule de petit rangements - les jantes spa sont très belles et plsu originales qu'on aurait cru
le moteur a l'air sympa (meme si les rapports sont très court j'ai l'impression, mais cela doit venir du fait que je reste en dessous des 3000 tours) et assez puissant (pas vraiment nerveux cependant) - je ne suis pas allé sur l'autoroute mais bientot je vous donnerai mon avis la dessus !
la direction électrique : même un moustique pourrait conduire, un regal
le frein a main fait un bruit bizardos mais pas desagreable - le bruit des portes est plutot feutré et allemand je trouve - la cliem marche superrrrrrrrr bien c'est un régal - la fonction de désembuage est nickel ( et donc je confirme un autre message lu sur ce forum) - enfin, le son du rd4 est très très très bon ! très bonne qualité des HP
comme problemes:
j'ai remarqué que l'un des joints du carreau passager arriere, a l'extérieur, était vraiment d'une couleur différente - ils vont donc me le remplacer... enfin j'espere !
j'ai aussi trouvé que la tole de la carrosserie n'inspire pas vraiment confiance en cas d'accident : c'est vraiment très light !
la clef est très cheap - la partie metal n'est pas correctement emboitée et donc cela vacille lateralement - c'est désagreable - le bouchon du réservoir est également cheap et en plus on doit la garder en main quand on fait son plein!
l'assise conducteur (je fais 1m85) n'est pas super confortable, j'ai eu un peu mal au dos (je dois sans doute regler l'inclinaison du siege) mais le sentiment d'etre dans du cuir efface ce désagrément
le plus gros incovenenient de cette voiture est finalement l'espace pour les passagers eventuels; c'est simple, si vous etes grand, il n'y en aura pas !! c'est dommage .. mais bon je m'y attendais et je voulais une petite voiture lol
conclusion on a vraiment l'impression de rouler dans un
petit bijou sur roues
le temps de faire des photos digne de ce nom voici à quoi ressemble ma 207!!
A bientot pour plus d'impressions et de photos !!
ps sorry azeo mais finalement je n'ai pas pu y aller avec toi donc ..
Edit Cali : J'ai affiché tes photos