voila cela fait un peu plus d un an que j ai ma belle 207 hdi 90cv sport elle a 23000km au compteur !!!!
je suis tres contente de ma voiture point de vue consommation qui tourne autour des 4.3l au cent a l ordinateur de bort.
Par contre bcp moins content sur l usure des pneumatiques surtout sur le train avant ou au bout de 17000km les pneus etaient au temoin d usure (en 16 pouces) tous en respectant les pressions conctructeur...
Moins content aussi sur le bruit anormal qui provient du coffre a chaque montee sur un trottoir ou mal formation sur la chaussee...
Si vs avez rencontree les meme soucis que moi sur l usure des pneus et le bruit du coffre merci de me donne vos solutions merciiiiii
[Guillaume0054] Peugeot 207 HDi 90
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Pour tes pneus, ca dépent surtout de ta conduite...
Et pour le claquement dans le coffre, va voir ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1988
Et pour le claquement dans le coffre, va voir ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1988
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

Moi aussi les miens il sont au témoins devant, j'arrive à 22000kms!!
207 sport pack 3 portes, bleu neysha, 1.6l HDI 90cv, radars de recul, seuils de portes inox, tapis 207,chargeur CD, coques de rétros RC, kit mains libres Parrot CK3000,bandeau peint, becquet et la fameuse antenne courte! Plus belle 207 de mon bled!!
-

fleche bleu - Petit Félin
merci pour le lien "du bruit de coffre" en suivant les conseils du forum c est resolu et je suis bien content .
Il me reste plus qu a trouve une solution pour l usure des pneumatqiues pourtant j ai pas une conduite si radicale que ca . Avec mon ancienne voiture qui etait une megane je fesait 30000km avec les pneu avant.
J espere que ca viens de la marque des pneus se sont des continantal .
Il me reste plus qu a trouve une solution pour l usure des pneumatqiues pourtant j ai pas une conduite si radicale que ca . Avec mon ancienne voiture qui etait une megane je fesait 30000km avec les pneu avant.
J espere que ca viens de la marque des pneus se sont des continantal .
- guillaume0054
- Nouveau
la mienne a 9 mois...27.000 km pas le moindre problème...hormis les verins de hayon qui sont molassons mais que je refuse de changer car...ça m'arrange (ça évite d'avoir le hayon qui monte tout seul...dans les parkings sous-terrains ça paye)
HEU-REUX
HEU-REUX
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-

guinness - Félin

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !