Je m’appelle Roger, j’habite la région de liège, ou séjourne déjà plusieurs membres.
Inscrit depuis le 10-10-2007 j’ai préféré attendre que ma 207 soit complètement équipée et d’avoir réalisé un maximum de photos pour vous la présenter de manière simple et discrète.
Coté livraison, pour la 207 je trouve que peugeot a fait fort commandée le 11-09-2007 et 13 jours ouvrables plus tard (j’avais les clés) c a d le 28-09-2007 jour de mon anniversaire hasard ou complot de mon épouse avec le concessionnaire ? (35 jours ouvr. pour ma 106 et 25 pour ma 206).
Petite description, 1.4 hdi 90cv gris fer 5 portes air conditionné ( certains diront couleur foncée, exacte mais surtout discrète) becquet à lui seul il la rend cent fois plus belle, antenne courte (un peu surpris jusqu’a présent elle ne m’a pas encore donné de soucis) rideau pare soleil à la lunette arrière coupe vent au portières avant deux petit conforts que j’apprécie.
Chaussée de jantes alessio prestige turbo cela lui donne une petite touche d’agressivité,
seuil de porte et tapis de sol classique peugeot, pour l’esthétique et la propreté de la belle j’ai peint les mâchoires et tambours de frein, et pour me faire plaisir j’ai remplacé les diffuseurs peugeot (made in roumania) par des pioneer double cônes au néodymes.
Je n’ai parcouru que 1350 kms laissé moi encore quelques temps et je vous ferrais par de mes constatations mais d’or et déjà je la sens très complice de ma conduite.
Merci d’avance à ceux qui liront ces lignes.
Ps pouvez vous placer mes photos dans le trombi

Félicitations !!

Oufti valet pour ta belle 

Griffe THP
également pour ta présentation et les photos que tu as mises: tu nous as gâtés !