yes yes yes
Ca-y est je l'ai eu mon beau cadeau de noel
Première impression après environ 400 kms a son bord:
- excellent confort intérieur malgrés un peu tape fesse tout de même mais non gênant.
- Ce moteur THP, quelle souplesse ! accélérations divines efficaces et surtout avec beaucoup de douceur. Voiture vraiment très agréable à conduire (bien mieux que mon ancienne 307 Hdi110 sans hésiter). Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir pris cette motorisation.
- Consommation autour des 8.9 L de moyenne pour l'instant mais j'ai testé un trajet de 200Km environ en prenant les mesures de l'ordi de bord et je suis tombé à 6.5L de conso (en conduite relativement economique bien entendu)
- option Jbl de bonne qualité mais sans plus peut être dois-je faire encore de meilleurs réglages.
-la couleur est vraiment très belle je trouve.
- Sinon tout est parfait pour l'instant mais je vous en dirai plus quand j'aurai pu tout tester
-petit b-mol elle est livrée avec une roue galette comme roue de secour (selon le vendeur cela ne fait que 3 semaines qu'ils font cela ! )
et place au photos ... :
Certainent photos montrent quelques traces de givre eh oui c'est qu'elle a eu froid dès le départ ma ptite tuture ...
la dernière photos est avec les jantes tôles et pneus pour l'hiver en 195 55 16 dunlop M3 sport vriament très bien ces pneus.
Voilà voilà

et merci pour ces premières impressions et photos 
et beaucoup de plaisir avec cette nouvelle demoiselle 

Griffe THP 
Felicitations pour votre 207 "Orange (ina")

EP VTi