Je déraille.
Donc jeudi matin à 5h00, je me lève prend un bol de céréale lion (journée dédicée au constructeur à griffe
Je part au taff mange un lion à 11h00.
13h30 PC vérouillé, tiroir fermé, bureau rangé, braguette fermée (heuuuu), manteau fermé, papié pris, check liste OK.
14h06 arrivé au centre de livraison : hotesse a tomber aaaaaaaaaaaa, des yeux et un visage à en oublier ma voiture mais bon passons quoi que
14h08 papier administratif remplis je vois ma lionne un préparateur arrive super gentil aimable et courtois bref que dire de plus sur l'acceuil mis a part qu'il est quand même vachement moins sexy que la demoiselle de l'acceuil.
14h10 apres m'avoir demandé si je désirai des accessoires (tapis 3D pris), je suis emmené à ma voiture et il me dit que d'avant d'en faire le tour avec lui pour les explications, il me laisse regarder.
J'en fais le tour tranquille sans aucune pression. Super agréable le moment. Après il revient me voir, refaiss le tour de la voiture avec moi et explique tout ce qu'il y a dans la voiture.
Et la grosse surprise j'ai la grille allu je m'en souvenais pas.
Par contre moins bonne surprise plus d'antivol et plus de roue de secours depuis commande de novembre dus à l'ecotech ... Pas de sa faute au monsier
14h30 me voila partis (sans l'hotesse malheureusement snif)
Maintenant quelque photos mais de plus belle à venir quand il fera beau.
avec mis en scène dans un jolie paysage.

sur la première photo, ce n'est pas verdun c'est juste le voisin qui a des taupes.

La bête
sont fou dans cette famille, ils ont tous des peugeot, le fils la fille la mère et le père
A venir le mois prochain :
Teint en carbone je pense
Seuil de porte
Antenne courte
et un peux plus tard passage du RD4 dans boite à gants et pose pioneer et ampli

sympa la photo de famille
Félicitations !!!
à vous 2
très belle voiture
Griffe THP 

Pour ta présentation et tes photos Domcoooooooooooooooooooooooooooooool
mobile