Modérateur: Team Féline 207

?
kisangani a écrit:c'est vrai qu'on a été gâtés!! le pire c'était tout a l'heure j'ai voulu aller a la plage avec ma titine je suis vite revenue!!! ça souffler beaucoup trop!!! elle a vécue sa toute première tempête!!!!lol

?
) mais la finition style ne proposer po ce coloris!!! en définitive je ne regrette pas du tout mon achat, tant pour la couleur que pour la finition( face avant sport + 3p, elle est tro belle ma féline)

kisangani a écrit:oui c'est une neuve! 3km au compteur quand je l'ai eu!! g t partie pour une occasion mais chez peugeot ils m'ont proposer cette petite "207 style" pour moins cher tout frais compris! g eu la chance de tomber sur les "trés trés bonne affaire" + la pime éco donc tout cumuler ca me revener moins cher cette style neuve! sachant ke je l'ai financer toute seule j'en vouler une bonne petite!! bien sur ma couleur préféré au début c'était orange salamanque (![]()
) mais la finition style ne proposer po ce coloris!!! en définitive je ne regrette pas du tout mon achat, tant pour la couleur que pour la finition( face avant sport + 3p, elle est tro belle ma féline)
![]()
.
Jéjé a écrit::good:.Kisangani pour ta belle 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 portes!!!
.
Bonne route à son volant.

kisangani a écrit:ok po de pbl ti-milie!! je tenvoie du soleil tout de suite par contre je sais po si tu veut du froid, parce que ici fait po chaud!!!

Zegou a écrit:a été sallit tu veux dire

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités