[Zwei Hundert Sieben] Peugeot 207 Sport VTi 120 Gris Alu
Modérateur: Team Féline 207
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
tiger a écrit:elle est vraiment belle la 206CC RGet bien entretenue aussi
Grâce à moi et mon père ^^ Ma mère, elle aime les voitures aussi, especiallement les Peugeot (depuis 1984 elle a eu des Peugeot seulement...) mais en laver et soigner...c'est la parte des hommes
Heureusement, elle me la donne pour "balader" dans l'été...
En plus, ma 207. Pas de problème graves, mais mon commercant a installé un nouveau Radio (maintenant AVEC MP3, comme j'en ai commandé...) et il a changé le Display pour le Display plus moderne. (Maintenant, j'ai seulment 4 avertisseurs de ceinture, parce qu'il a prenu le Display d'un CC).
Seulement si je appuye sur l'accélérateur quand j'ai démarré ma 207 à froid, pour les premiers 100 mètre, elle fait ce qu'elle veut...ca, c'est comme le accélérateur accepte les ordres du conducteur 1 seconde en retard...toute la voiture boite. Si je accélére au point mort à 4.000 U/min (et je sais, c'est pas bon pour le moteur) avant que je conduire, elle n'est pas lunatique
Depuis les 100 mètres, tous est normal!
Est-ce qu'il y a des otres persons avec cette problème? Solutions?
Fabian
120 VTi Sport - Version allemande - Pack "Luxe" (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux, capteur de pluie)-

Zwei Hundert Sieben - Nouveau
Est-ce que tu attends toujours le message "OIL OK" là ou s'affichent normalement les kilomètres?
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-

Marc - Lionceau

Oui...j'adore ca...si ta jour était merd****, du moins, le pétrole est d'accord
Bien, normalement, elle me dit "Oil Ok", mais je vais regarder le display la prochaine foi quand elle fait des betises.
Pourquoi? Merci d'advance!
Bien, normalement, elle me dit "Oil Ok", mais je vais regarder le display la prochaine foi quand elle fait des betises.
Pourquoi? Merci d'advance!
120 VTi Sport - Version allemande - Pack "Luxe" (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux, capteur de pluie)-

Zwei Hundert Sieben - Nouveau
(c'est "le jour"
-> si ton jour ... et
les gros mots, on les apprends toujours le plus rapidement
)
J'ai l'impression qu'à froid, il faut attendre "OIL OK" avant de démarrer le moteur.
Sinon ça arrive qu'on entende des bruits métalliques, pire qu'un un clac-clac

)
J'ai l'impression qu'à froid, il faut attendre "OIL OK" avant de démarrer le moteur.
Sinon ça arrive qu'on entende des bruits métalliques, pire qu'un un clac-clac

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-

Marc - Lionceau

sur le forum
tres jolie tes photos
207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

-

zimzim38 - Félin

38 messages