000
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
82 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
AFJazzTigrou - Félin
Je sais pas si tu as résolu ton problème pour tes écrous antivol de tes jantes.
Je viens d'appeler mon concessionaire pour savoir ou en été ma voiture et je lui ai posé la question justement. Bon il était pas au courant et c'est renseigné. Donc effectivement toutes les voitures qui ont été produites à partir de décembre 2007 ne possède pas les écrous antivols.
Donc forcément j'ai gueuller en lui disant que c'était inadmissible pour une voiture de ce prix la de pas mettre des écrou antivol à 40€. Donc voilà il me les offres. Donc si vous avez des voitures en commande n'hésiter pas a raler pour vous les faire offrir. Ces 40€ serviront à faire le plein de la voiture quand elle sort de la concessionnaire.
Je pousse mon vendeur à bout moi. Il m'a offert l'antenne 607 et maintenant les écrous. lol.
Voilà la petite précision que je voulais faire.
Je viens d'appeler mon concessionaire pour savoir ou en été ma voiture et je lui ai posé la question justement. Bon il était pas au courant et c'est renseigné. Donc effectivement toutes les voitures qui ont été produites à partir de décembre 2007 ne possède pas les écrous antivols.
Donc forcément j'ai gueuller en lui disant que c'était inadmissible pour une voiture de ce prix la de pas mettre des écrou antivol à 40€. Donc voilà il me les offres. Donc si vous avez des voitures en commande n'hésiter pas a raler pour vous les faire offrir. Ces 40€ serviront à faire le plein de la voiture quand elle sort de la concessionnaire.
Je pousse mon vendeur à bout moi. Il m'a offert l'antenne 607 et maintenant les écrous. lol.
Voilà la petite précision que je voulais faire.
- lightmaul
- Petit Félin
lightmaul a écrit:
C'est clair c'est pour ca qu'il me la offert lol.
Si je demande les tapis 3D il fera un peu plus la gueulle je pense lol.
demande lui sa marge aussi

-
west_indies - Modérateur
J'était tellement occupé que je n'ai plus pensé au écrou
, je vais y faire un saut la semaine prochaine, juste pour leurs dire, il n'aime pas trop les réflexion j'ai l'impression! Mais en faite j'en veut pas vraiment, parce que ma voiture le soir est en garage, la journée sur le parking de mon entreprise et par chez moi les seul délinquant qu'il y as je l'ai connais personnellement donc!
J'ai mis l'antenne courte aussi, c'est fait, sa marche super bien, en sous terrain je capte toute les stations, sa donne un super look, c plus discret, et le becquet ne touche plus
.
Pour les photos, et bien pour l'instant il continue de neiger,

J'ai mis l'antenne courte aussi, c'est fait, sa marche super bien, en sous terrain je capte toute les stations, sa donne un super look, c plus discret, et le becquet ne touche plus

Pour les photos, et bien pour l'instant il continue de neiger,

Peugeot 207 Feline 1.6 VTI 120Ch Orange Salamanque. Pack Cuir Chauffant + Alarme & Supercondamnation + JBL + RT4 + Becquet + Pare Choc Av&Ar Couleur Carrosserie... Coming Soon! Livraison Courant Janvier...
-
sykhroz - Nouveau
lightmaul a écrit: Donc effectivement toutes les voitures qui ont été produites à partir de décembre 2007 ne possède pas les écrous antivols.
La mienne a été produite début décembre 2007 et les écrous anti-vol étaient encore de série sur la Féline

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Hi,
Alors quelques news fraiches, aujourd'hui Titine est passé au garage pour faire monter son flexfuel, résultat impécable, aucun changement, le réglage à été fait au poil, pour ce qui est de la consomation, je n'ai pas eu le temps de regarder dans les détails, seulement 4 km fait pour rentrer chez moi, mais il me semble que la conso ne grimpe pas tant que ca, elle me parait identique, je redirai ca dimanche, je vais lui faire faire quelques 100ene de km samedi pour aller au paris tuning show.
La prochaine modif est le filtre à air pour un green de quoi faire respirer ce moteur mieux que d'origine et de pouvoir grapiller quelques centilitre de moins en conso.
Pour info je suis à 8,4L pour 988km parcourue, la conso à fortement diminué depuis que je l'ai, la premiere semaine l'odb m'indiquai 10,5L, puis depuis cela baisse de plus en plus. Je fait les même trajets, preuve que le moteur ce fait et consome moins. 20% de notional pour 80% de ville. Je trouve sa plus que raisonable.
Le moteur est vraiment souple, un vrai bonheur, je suis encore sous le charme.
Les photos viendrons un jours lol je vous promet, mais pour l'instant pas moyen de trouver le temps, je suis plus que pris.
Alors quelques news fraiches, aujourd'hui Titine est passé au garage pour faire monter son flexfuel, résultat impécable, aucun changement, le réglage à été fait au poil, pour ce qui est de la consomation, je n'ai pas eu le temps de regarder dans les détails, seulement 4 km fait pour rentrer chez moi, mais il me semble que la conso ne grimpe pas tant que ca, elle me parait identique, je redirai ca dimanche, je vais lui faire faire quelques 100ene de km samedi pour aller au paris tuning show.
La prochaine modif est le filtre à air pour un green de quoi faire respirer ce moteur mieux que d'origine et de pouvoir grapiller quelques centilitre de moins en conso.
Pour info je suis à 8,4L pour 988km parcourue, la conso à fortement diminué depuis que je l'ai, la premiere semaine l'odb m'indiquai 10,5L, puis depuis cela baisse de plus en plus. Je fait les même trajets, preuve que le moteur ce fait et consome moins. 20% de notional pour 80% de ville. Je trouve sa plus que raisonable.
Le moteur est vraiment souple, un vrai bonheur, je suis encore sous le charme.
Les photos viendrons un jours lol je vous promet, mais pour l'instant pas moyen de trouver le temps, je suis plus que pris.
Peugeot 207 Feline 1.6 VTI 120Ch Orange Salamanque. Pack Cuir Chauffant + Alarme & Supercondamnation + JBL + RT4 + Becquet + Pare Choc Av&Ar Couleur Carrosserie... Coming Soon! Livraison Courant Janvier...
-
sykhroz - Nouveau
felicitations
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Très bonnes explicatios en début de topic et bonne mise en page, dommâge qu'on ne puisse pas justifier le texte.
Très bien pour la pertinence des informations.

Très bien pour la pertinence des informations.

Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
82 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !