voila nous avons reçu notre 207 hdi 90 premium jeudi. Vraiment top belle mais quand même un peu deçu car normalement on aurait du avoir les même équipements que la premium pack en France mais au finale il manque les vitres éléctriques arrière, le regulateur de vitesse, le parfumeur d'ambiance. C'est quand même bizarre car on dirait un mélange du premium et de premium pack.Au finale le mandataire m'envoie un regulateur de vitesse et une remise de 200 €. Les photos viendront ce soir.
[Grego] Peugeot 207 Premium HDi 90 Bleu Neysha 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
[Grego] 207 Premium HDi 90 Bleu Neysha 5 p.
salut à tous
voila nous avons reçu notre 207 hdi 90 premium jeudi. Vraiment top belle mais quand même un peu deçu car normalement on aurait du avoir les même équipements que la premium pack en France mais au finale il manque les vitres éléctriques arrière, le regulateur de vitesse, le parfumeur d'ambiance. C'est quand même bizarre car on dirait un mélange du premium et de premium pack.Au finale le mandataire m'envoie un regulateur de vitesse et une remise de 200 €. Les photos viendront ce soir.
-

grego - Nouveau
Félicitations...
C'est dommage pour les équipements manquants... Mais c'est le risque pour les voitures importées
Par contre, si ton mandataire t'avait dit que tu aurais l'équivalent d'une Premium Pack, alors là c'est pas normal qu'il te manque tant de truc !
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

merci, oui mais sur son site la premium et équivalent à une premium pack, mais le problème c'est que son site n'est pas a jour. Bon je l'ai payé 16400 € + le bonus écologique de 700 € donc ca fait 15700 € au total. Vous pensez que c'est correct ?
-

grego - Nouveau
:clap: à toi !
Par contre, c'est vrai que c'est un peu louche tout ces équipements manquants ...
Par contre, c'est vrai que c'est un peu louche tout ces équipements manquants ...
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !