hey!..le désiglage n'est pas une mission..c'est simple comme dire "bonjour" (quoique!..de nos temps, çà ne coule pas forçement de source de le dire..bref!)
çà ne prend même pas 10 minutes..le plus chiant , c'est la mousse de colle mais avec de l'acétone et un chiffon doux..çà part très facilement!
[Binos] Peugeot 207 Pack Line HDi 90 Gris Manitoba 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ramsey a écrit:çà ne prend même pas 10 minutes..le plus chiant , c'est la mousse de colle mais avec de l'acétone et un chiffon doux..çà part très facilement!
C'est pas l'idéal pour le vernis je pense

Un peu de lave vitres devrait faire l'affaire, ou au pire du white spirit, en pensant à le rincer après

-
Calimero - DiCCtateur
Je déconseille l'acétone, je m'en sers au boulot et ça me paraît bien agressif pour une simple trace de colle. Un peu d'alccol suffit, je m'en suis servi pour enlever en quelques minutes la trace de l'autocollant de la concession où j'ai acheté la voiture 

-
asthalis - Accro du lion
Ramsey a écrit:hey!..le désiglage n'est pas une mission..c'est simple comme dire "bonjour" (quoique!..de nos temps, çà ne coule pas forçement de source de le dire..bref!)
çà ne prend même pas 10 minutes..le plus chiant , c'est la mousse de colle mais avec de l'acétone et un chiffon doux..çà part très facilement!
C'est pas un soucis

-
binos - Nouveau
35 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !