[/img][/url]
MoDo TeAm (West_indies) : Titre du topic modifié
Modérateur: Team Féline 207

cousin974 a écrit:Suis concient que c'une HDI. J'ai voulu personalisée ma 207 à ma sauce. Ainsi elle est vraiment uniquecertains optent pour des autocollants... ringards moi j'ai choisi 2 sigles discrets mais qui intriguent même les connaisseurs B-) ils donnent un cachet supplémentaire à la voiture qui est déjà très belle à la base

merci bcou. Pas mal l'idée du bandeau arrière. À voir...virtualremi a écrit:Belle 207les jantes lui vont bien manque plus que la peinture du bandeau arrière
! Aussinon pour les sigles c'est pas trop mon truc mais si ça te plait c'est le principal
les sigle tdi désoler mes c'est vraiment pas mon truc mais si sa te plait

c'est une s.pack 90ch gris thorium + jantes 17"Jéjé a écrit::applause: Cousin974 pour ta 207 Sport pack HDi (90 ou 110?) Gris Fer 3 portes
.
Merci pour ces 4![]()
.
Pas fan des tes logos rajoutés, tes jantes sont pas mal
, c'est du 16 pouces?
.
lemanseb a écrit:t'inquiete Cousin il n'y connait rien en gris

cousin974 a écrit:Suis concient que c'une HDI. J'ai voulu personalisée ma 207 à ma sauce. Ainsi elle est vraiment uniquecertains optent pour des autocollants... ringards moi j'ai choisi 2 sigles discrets mais qui intriguent même les connaisseurs B-) ils donnent un cachet supplémentaire à la voiture qui est déjà très belle à la base

)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités