[N@pOt] Peugeot 207 Féline VTi 120 Bleu Montebello 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Ramsey » 16 Juillet 2008, 07:05

ti_milie a écrit:Superbe photo

Pour le pti bruit de balade dans le coffre c'est normal, vu qu'ils ont enlevé l'ancienne plaque pour mettre la nouvelle, ils ont fait sauté les rivets donc c'est ça que tu entends.
J'en avais aussi et ils sont sorti d'eux même au bout de quelques temps.

:+1: ...soit ils passent par deux petits orifices vers la poignée d'ouverture (côté intérieur..se munir d'une pince pour les tirer vers toi car ils ne passent pas aussi facilement que çà!)) , soit il faut légèrement tirer le panneau noir de l'ouverture pour y laisser passer ces intrus bien nuisible acoustiquement
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar lemanseb » 16 Juillet 2008, 07:50

:ok: superbes photos
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lepingouin » 16 Juillet 2008, 08:21

Très beau compte rendu et félicitations pour ta féline. :clap:

Au sujet de ta question sur les pneumatiques, je sais que mon père avait des Pirelli sur sa 607 (jantes 17 pouces) et qu'il les usait très vite (tous les 15 000 bornes je crois) et donc le garagiste lui a conseillé de mettre des Michelin qui en plus étaient moins chers. Et maintenant il fait beaucoup plus de kilomètres avec un train de pneus.
:207alu: THP 150 Féline Gris Alu 3p
lepingouin
Nouveau

Messagepar N@pOt » 16 Juillet 2008, 19:59

ti_milie a écrit:Superbe photo

Pour le pti bruit de balade dans le coffre c'est normal, vu qu'ils ont enlevé l'ancienne plaque pour mettre la nouvelle, ils ont fait sauté les rivets donc c'est ça que tu entends.
J'en avais aussi et ils sont sorti d'eux même au bout de quelques temps.

Ah ben je pensais pas que c'était normal (je suis un peu parano d'un autre coté faut me comprendre :cyp: ), je pensais qu'il avait mal fait son boulot (vu comme il a rayé la tuture c'était plus que plausible :oops: )

Merci de l'info !

Thanks à tous pour les photos :coucou:

lepingouin a écrit:Au sujet de ta question sur les pneumatiques, je sais que mon père avait des Pirelli sur sa 607 (jantes 17 pouces) et qu'il les usait très vite (tous les 15 000 bornes je crois) et donc le garagiste lui a conseillé de mettre des Michelin qui en plus étaient moins chers. Et maintenant il fait beaucoup plus de kilomètres avec un train de pneus.

Mouarf, merci du retour, j'ai encore de la marge avant de pouvoir faire mon propre état des lieux, mais je le note ;)
[NaP. ~ Pour Les Intimes.][ID PSN: Napot]
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
N@pOt
Petit Félin

Messagepar LOVEUSE207 » 27 Juillet 2008, 16:05

Merci pour ce compte rendu !!!

Belles photos :lover:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 14 Août 2008, 15:55

Magnifique ta féline avec le bandeau peint :lover:

Métin Chelles est à éviter ;)

Pas cool ce qui t'es arrivé à Feu vert ! Le mec aurait pu faire attention ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !