Bonjour à tous.
C'est moi Sandrine

« Exécutive » adorée de Jaak-Ly.
Voilà quelques nouvelles
ce samedi, 19 juillet, j'ai fêté mes 18 mois ½
et viens d'atteindre les
20 000 kms.
Pour moi, tout continue à fonctionner parfaitement.
Je ne souffre donc – pas encore – de quelques petits symptômes divers affectant certaines de mes sœurs ou certaines 207 amies.
Comme Polaris qui a eu quelques petits soucis de lève-vitre.
La pauvre, j'en étais bien chagrinée pour elle.
Comme je le suis pour toutes mes sœurs connues ou inconnues qui éprouvent parfois quelques anomalies de fonctionnement.
Pour moi, rien à signaler de particulier.
Mon conducteur préféré est toujours, comme au premier, autant satisfait de moi. Et il éprouve toujours et encore plus de plaisir à me conduire; il est vrai qu'il fil des kilomètres, je me suis de plus en plus améliorée. Je devenue encore plus performante.
Il m'apprécie et je lui en suis reconnaissant en le lui rendant bien.
Bien sur, en ces temps où les prix des carburants flambent, il apprécie grandement la sobriété de ma consommation.
Avez-vous vu la consommation moyenne. >>
4,4 L à 58 Km /H
je suis sobre par nature. Mais, bon, il est vrai que je n'en ai pas totalement le mérite. Mon Jaak-Ly a une conduite souple et régulière. Ce qui contribue à ne pas gaspiller inutilement le carburant. D'autre part, je ne fais pratiquement pas de ville « pure »; c'est à dire que je ne circule pas en centre-ville. Mes trajets urbains se faisant le plus souvent sur de grands axes de circulation et à des heures ou il n'y a pas bouchons ou gros ralentissements; ce qui contribue aussi à avoir une conso modérée.
Mes trajets de composent en 12 % de ville ( 2% ville pure et 10% grands axes). Le reste concernant autoroutes, rocades, routes nationales ou départementales.
Voilà qui explique grandement un moyenne de conso intéressante.
Jeudi, j'ai donc passé la visite de contrôle nécessaire pour rester performante;
j'ai donc une huile toute neuve et les balais essuie-glace ayant fait leur temps, allez Ouste les balais, du balai.
Et hop en voilà de nouveau tant à l'avant qu'à l'arrière.
Je n'ai pas couté grand chose à Jaak-Ly et c'est tant mieux.
Seulement 173 Euros. Pas de quoi se plaindre.
Voilà donc mes toutes dernières nouvelles.
Voilà. C'est donc pour mon conducteur un réel plaisir, un régal même, que de me posséder, de me conduire et il ne regrette en aucun cas son choix.. Il est vrai aussi que je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir afin qu'il m'apprécie de plus en plus au fil des kilomètres .
Je suis folle de joie de prendre sous peu la route pour long et beau voyage vers l' Ouest et la Bretagne que j'ai commencé à découvrir. Mais, il me faut patienter encore quelques semaines.
Je vais tout faire pour qu'il continue à m'aimer, m'adorer passionnément, moi,
Sandrine Exécutive 207 ..... Sacré Numéro. Et tant
Sandrine
Qu'ajouter de plus à ce que dit Sandrine !!
Oui, je suis toujours sous le charme de cette Féline. Mais pourquoi, lui résister.