Bonjour,
En fait l'histoire comme ça mal car en fait mon ancienne voiture une Clio 1.2 (60cv) commençait a donner de gros signe de fatigue (consommation anormale d'huile puis trou a l'accélération ... je passe sur d'autre problème), j'avais prévu de changer de voiture que l'année prochaine car il y avait de grande chance qu'elle ne passe le CT ....
Donc je me suis mis en recherche d'une nouvelle voiture.
Mais quoi prendre ....
J’ai fait un état de mes besoins : je ne roule pas énormément environ 10000 Km /an et lorsque je m'en sers c'est pour faire des trajets autoroutiers + 600 km a/r.
je souhaitait un moteur moderne je savais que Peugeot en collaboration avec BMW avait produit le 1.6 vti .... La presse semble l'apprécié et je voulait des renseignement sur la fiabilité du moteur et le reste de la voiture pour savoir si elle était bien né .... C’est comme ça que j'ai découvert ce site ....
Je vous présente ma 207 une 1.6 VTI 120Cv 5P bleu Montebello
Je l'ai acheter d'occasion dans le réseau Peugeot elle a 26000 km
Elle de 07/2007 son origine et ex-loueur, je sais certain vont tiquer mais j'estime que si la voiture est vendu dans le réseau Peugeot c'est qu'elle un minimum contrôlé.
Mes premières impressions:
Un moteur extrêmement souple au quotidien .... Mais lorsque on passe 3000 tr /min cela devient très très agréable que du plaisir ....
Pour ce qui est de l’equipement, il n'y a pas d'option supplémentaire mais c'est vraiment bien équipé. Je suis très agréablement surpris par la direction asservi à la vitesse, elle est d'une précision remarquable ...
Je pense que cette voiture est pétrie de qualité comme son absence de vibration son silence de fonctionnement même a 130km/h sa finition, son freinage (vive les quatre disques de freins !!!) .
Pour les consommations je suis dans ce que les autre membres du forum ont indiqué cela va de 6.5 en extra urbain a environs 8 en ville ...
[Olivier34] Peugeot 207 Premium Pack VTi 120 Bleu Montebello
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
[Olivier34] 207 Premium Pack VTi 120 Bleu Montebello 5 p.
207 1.6 VTI montebello Premium Pack
- olivier34
- Nouveau
Très belle acquisition! Tu peux nous mettre des photos?
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-

kobaye - Félin

- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
Très jolie! Tu habite dans l'Oise? J'y ai habité aussi, a coté de Compiègne! Viens te présenter ici: http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
-

kobaye - Félin

Pour kobaye : je suppose que l'oise c'est 60 ... en fait moi je suis dans le 34 a Montpellier . les plaque son celle du loueur d'ailleur je les ai toujours. Comme elles ne sont pas mon nom je n'ai pas retouché les photos...
Pour James: elle etait affiché a 13500 € avec la reprise de l'ancienne et les frais elle m'est revenu a 12000€...
je ne sais si c'est bon coup mais je devais me debarrasser de la clio et la 207 ne me semblait pas excessivment chere, par contre la ou j'ai eté surpris c'est au niveau assurance je paye 408 € alors que la clio deux fois moins puissante je payé 357€ pour les garantie ....
Pour James: elle etait affiché a 13500 € avec la reprise de l'ancienne et les frais elle m'est revenu a 12000€...
je ne sais si c'est bon coup mais je devais me debarrasser de la clio et la 207 ne me semblait pas excessivment chere, par contre la ou j'ai eté surpris c'est au niveau assurance je paye 408 € alors que la clio deux fois moins puissante je payé 357€ pour les garantie ....
207 1.6 VTI montebello Premium Pack
- olivier34
- Nouveau
olivier34 a écrit:Pour kobaye : je suppose que l'oise c'est 60 ... en fait moi je suis dans le 34 a Montpellier . les plaque son celle du loueur d'ailleur je les ai toujours. Comme elles ne sont pas mon nom je n'ai pas retouché les photos...
Oui, c'est ca!
-

kobaye - Félin

Félicitations 
Elle est très jolie
Moi aussi j'ai une clio 1.2 (60ch) et elle a aucun signe de faiblesse
Mais j'aimerais changer comme toi ... contre une 207
(et pas n'importe laquelle
THP 150
)
Par contre, moi le jour où cela arrivera (bientôt normalement) je me débarasserai pas de ma clio ... je l'aime trop aussi
Bonne route à vous deux

Elle est très jolie

Moi aussi j'ai une clio 1.2 (60ch) et elle a aucun signe de faiblesse
Mais j'aimerais changer comme toi ... contre une 207
(et pas n'importe laquelle
)Par contre, moi le jour où cela arrivera (bientôt normalement) je me débarasserai pas de ma clio ... je l'aime trop aussi
Bonne route à vous deux
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Félicitation pour ta 207 bleu Montebello et surtout pour le moteur commandé
Profite en bien
La 207 est une voiture assez sécurisante en cas d'accidents.
Profite en bien
olivier34 a écrit:
La 207 est une voiture assez sécurisante en cas d'accidents.
-

west_indies - Modérateur

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !