C'est sûr que ta C2 doit être un plus sportive à conduire...
C'est une VTS?
Modérateur: Team Féline 207

Eddy 2b a écrit:Merci encore pour votre accueil ^^ !!!! pour le parfumeur ben c'est ma mère :s lol !!!!! mais d'ici le mois prochain je vais lui acheter des cartouches de parfaim et une antenne courte ^^ !!!!! sinon pour la jante ben c'est l'ancien proprio qui a fait çac'est vraiment bête
c'est d'ailleur le seul truc qu'elle a. Pour ma petite C2 merci aussi pour la petite place que vous lui accordez ^^, c'est une 1.6 16 125cv VTS que du bonheur
!!!!!
Griffe THP 

Eddy 2b a écrit:Bonjour à tous dsl de mon absence malgrès que je passe souvent sur le forum sans poster :s
Je voudrais vous posez une question :
Voilà la 207 à ma mère a besoin d'un appoint d'huile elle vient de passer les 9000 kms et toujours nickelle
Ma question est la suivante, quelle est l'huile d'origine dans le 1.6 VTI 120cv ???
Merci à vous
..spéciale dédicace à la modération (par contre..formule de politesse de base inside..c'est déjà çà!)
Eddy 2b a écrit:Bonjour à tous dsl de mon absence malgrès que je passe souvent sur le forum sans poster :s
Je voudrais vous posez une question :
Voilà la 207 à ma mère a besoin d'un appoint d'huile elle vient de passer les 9000 kms et toujours nickelle
Ma question est la suivante, quelle est l'huile d'origine dans le 1.6 VTI 120cv ???
Merci à vous
Eddy 2b

Ramsey a écrit:
![]()
..spéciale dédicace à la modération (par contre..formule de politesse de base inside..c'est déjà çà!)

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités