desolé pour la photo, j'ai que celle là, je pense en faire d'autre pas de souci à+++
[Doudou207] Peugeot 207 Trendy HDi 90 Bleu Montebello 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
[Doudou207] 207 Trendy HDi 90 Bleu Montebello 5 p.
Ca y est j'ai eut ma 207 toute neuve!!
voilà deja 3 mois que sa roule et je m'en lasse pas. bon la finission est assez simple c'est vrai, bien dommage.
ya quand meme la clim lol ! la couleur est belle et assez "rare" je l'ai decouverte en la recevant. le 90ch est le minimum je pense, sinon on est trop bien dedans, elle est trop bien assez compacte et expressive!
desolé pour la photo, j'ai que celle là, je pense en faire d'autre pas de souci à+++
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
Full Options !! 
Antenne Courte - Cocque Alu - Désiglée - JBL + instal perso JBL - GPS - Telephone - Becquet RC - Tout cuir ...
-

Doudou207 - Petit Félin
félicitation pour ton achat
bonne route à vous deux
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Coucou Doudou
Très bon choix, surtout pour la couleur
Exact, le 90 est bien le minimum ... à choisir ... en Diesel...
(en version essence, le moteur à 90 est un peu limite je trouve
)
Bonne route
Très bon choix, surtout pour la couleur
Exact, le 90 est bien le minimum ... à choisir ... en Diesel...
(en version essence, le moteur à 90 est un peu limite je trouve
Bonne route

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-

Marc - Lionceau

Et voilà! Au bout d'un an, je les revendu ma belle Trendy bleu snif...
Mais j'en ai une autre beaucoup mieux !!!
Pour faire simple, j'ai opté cette fois pour une Griffe HDi 110 toujours en 5p, Noire Obsidien. Comme c la classe le noir!
Tout y est, toit pano, cuir integrale, JBL, bluetooh, GPS ect... FULL OPTION, rien a voir avec l'ancienne ! Donc voilà la petite mise a jour de ma nouvelle compagne !
Mais j'en ai une autre beaucoup mieux !!!
Pour faire simple, j'ai opté cette fois pour une Griffe HDi 110 toujours en 5p, Noire Obsidien. Comme c la classe le noir!
Tout y est, toit pano, cuir integrale, JBL, bluetooh, GPS ect... FULL OPTION, rien a voir avec l'ancienne ! Donc voilà la petite mise a jour de ma nouvelle compagne !
[Doudou207] GRIFFE 5p Noir Obs HDI 110
Full Options !! 
-

Doudou207 - Petit Félin
Doudou207 a écrit:Et voilà! Au bout d'un an, je les revendu ma belle Trendy bleu snif...
Mais j'en ai une autre beaucoup mieux !!!Pour faire simple, j'ai opté cette fois pour une Griffe HDi 110 toujours en 5p, Noire Obsidien. Comme c la classe le noir!
et un Black Addict de plus!!

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
-

Lily74 - Lionceau

-

west_indies - Modérateur

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !