[Lightmaul] Peugeot 207 Premium Pack HDi 90 Gris Fer 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar lightmaul » 05 Novembre 2008, 18:01

west_indies a écrit::bien: merci pour ton retour

Le plastique est fin ou épais vu qu'il est actuellement en puzzle ?

Je n'ai pas très bien compris...
Le plastique fin ou épai? Sur la photo tu vois la peinture qui est en puzzle comme tu dis.
Le plastique n'a rien lui il est toujour un peu rugueux mais la dans mon cas je le trouve souple. Je peux le déformer en appuyant juste dessus.
Plus souple qu'avant je trouve.

Si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas.
207 1.6 HDI 90 CV Premium Pack Gris fer + Pack urbain
lightmaul
Petit Félin

Messagepar lemanseb » 05 Novembre 2008, 18:54

:( desolé pour toi :(
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 06 Novembre 2008, 05:40

lightmaul a écrit:
Je n'ai pas très bien compris...
Le plastique fin ou épai? Sur la photo tu vois la peinture qui est en puzzle comme tu dis.
Le plastique n'a rien lui il est toujour un peu rugueux mais la dans mon cas je le trouve souple. Je peux le déformer en appuyant juste dessus.
Plus souple qu'avant je trouve.

Si tu as besoin de plus de précision n'hésite pas.

Désolé, je me suis mal expliqué

je parle du choc à côté du Lion
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar lightmaul » 26 Novembre 2008, 11:10

Voilààààà enfin elle est réparée et toute belle.
2 jours chez le réparateur et la voila toute belle.
Par contre au vu des photo que j'ai envoyé on pouvait penser qu'elle n'avait pas grand chose et bien apparemment à l'intérieur ce n'était pas cela du tout.
En enlevant le parc choc les feu ne tenais quasiment plus donc changement des deux optiques.
Avec ces nouvelles voitures tout casse de l'intérieur.
Donc ils ont changés le parechoc avant, les déflecteurs, les deux optiques, les grilles avant tout cela pour 1800€ Mo comprise.

Par contre j'avais une 207 premium Noir obsidien pendant les réparations et je ne regrette en rien l'achat de ma premium pack. Toutes ses options me manquaient quand je ne les avais pas. J'avais vraiment l'impression d'une autre voiture. On pense au début que c'est superflux mais quand on les a après ben c'est dur de faire sans.

Par contre un petit moins concernant le contrat prévision de peugeot.
J'ai demandé à changer mes essuies glaces et comme ma voiture n'as pas encore un an ben je ne peux pas. Je dois attendre Février pour pouvoir les changer alors qu'a l'arrière mon essuie glace étale plus qu'il n'essuie et ca fais que ma visibilité est réduite. Pas cool du tout...
207 1.6 HDI 90 CV Premium Pack Gris fer + Pack urbain
lightmaul
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !