neilerau a écrit:T'as passé 5 mois au volant d'une C4? Qu'en as tu pensé? En fait j'hésite un peu entre une C4 Coupé (hdi92) et une 207 (hdi90). L'intérieur de la C4 me déplait, et je trouve la 207 peut être un peu plus amusante à conduire, donc je pencherai un peu plus pour une 207.
Mais raconte moi un peu ton expérience en C4 et pourquoi tu reprends une 207 derrière?
Ouai je l'est eu fin mai et elle partira en reprise chez Peugeot fin du mois , la C4 est une super voiture , vraiment rien a redire , ces fiable , sa marche bien (j'avais le 1.6hdi 110) , ces pas une ferrari mais sa pousse bien , ces super bien fini a l'interieur ( j'avais la VTS) donc il me manquait pas grand chose , j'avais pratiquement toute les options , a par quelque truc , niveau confort y a pas grand chose a redire non plus , ces au niveau de la revente que tu pleure , la voiture decote tres vite et il y a tres peu de demande pour ce type de vehicule , d'ailleur tu en vois pas des masse sur la route , moi je change de vehicule tout les six mois , donc voila j'aime bien avoir un vehicule qui se revend bien et ou je gagne de l'argent dessus (mes vehicule vienne d'allemagne ou de belgique via mandataire) . Je reviens a la 207 car je suis litteralement amoureux de cette voiture la coupe , l'interieur etc... , tu prendra surement plus de plaisir sur la 207 car plus petite et plus maniable apres c'est une histoire de gout , mais les deux sont de bonne voiture apres ces une question de choix , j'espere avoir pu t'aidé