[Ryo Saeba] Peugeot 207 Sporty Pack HDi 90 Gris Thorium 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Ryo Saeba] 207 Sporty Pack HDi 90 Gris Thorium 5 p.

Messagepar Ryo Saeba » 20 Février 2009, 01:03

Bonjour à tous :)

Suite à mon topic > http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12037

J'ai enfin reçu ma voiture ce matin. Arrivé à 11h15, le temps de remettre mon ancienne voiture, je récupère la nouvelle.

Quelle belle couleur qu'est le gris thorium ! Avec le bandeau peint, ça rend encore plus jolie.
Quelques minute de trajet seulement aujourd'hui (elle a à peine 12km), mais déjà quel plaisir. Elle accélère comme il faut, tiens vraiment bien la route :)

Le seul petit soucis, est la connectique usb qui perd le son parfois en changeant de chanson (il faut alors éteindre l'ipod et le rallumer.

N'ayant plus d'apn, je ne peux faire des photos, j'essayerai d'en faire tout de même ce week end !

En tout cas, vraiment content.

Mention spécial à mon vendeur du garage vandecasteele de mouscron, il a pris la peine de m'expliquer chaque commande de la voiture, du volant et ses nombreuses touches, à l'autoradio, l'ordi de bord etc...

Vraiment sympa ^_^
Ryo Saeba
Nouveau

Retourner vers Ma Peugeot 207 !