Apres m'etre quelques fois perdu dans ce Forum, j'en ai enfin compris son fonctionnement...
Je me presente donc:
Je suis Michel, j'ai 26 ans, residant d'Anglet dans le Pays Basque depuis peu, je m'occupe de la maintenance de plateformes dans une societe de forage petrolier americaine effectuant des rotations de quatres semaines de travail pour quatre de repos.
Je viens d'acheter une 207 en LOA chez Peugeot a Billere a cote de Pau. C'est une Griffe 3 portes gris cendre HDI 110ch avec pour seul option la peinture metal. Je ne l'ai pas commande, j'etais a la recherche d'une petite voiture economique pour effectuer un achat immobilier. Apres avoir fait mon amie (Christelle), ma fille (Maylis 3 ans) et moi plusieurs essais chez differents constructeurs, nous avons decide de dompter la 207 du Lion.
Nous avons rencontre une comerciale qui nous a rapidement fait comprendre que c'etait la fin du troisieme trimestre et qu'il ne lui manquait qu'une vente d'un vehicule en stock pour boucler son objectif. Nous sommes parvenus apres deux jours de serieuses negociations a une signature. Une remise de 10.333...% sur le prix de la voiture: 19 130 Euros au lieu de 21450 Euros. J'ai opte pour une LOA, 15% d'Apport, 5% de Depot de Garantie, 47 mensualitees a 368.17 Euros avec une Valeur de Rachat de 15% moins biensur les 5% de DG. Cout total avec rachat: 23042.69 Euros + frais de mise en circulation et gravage.
Voici une photo de cette 207...

mon ww pas n'est cache...
A bientot...