J'ai juste une petite question; l'ampoule du cendrier est déja grillée. Est ce que je peux la changer moi même ou est ce que je dois aller chez Peugeot? Dans ce cas la est ce que c'est prit sous garantie?
Merci pour vos réponses...
[Ludo68] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Cendré 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Ludo68 a écrit:j'ai finalement décidé de garder ma voiture. Je ne vais pas acheter de CC. On verra plus tard. Elle me plait ma p'tite 207

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Hello
Je viens poster quelques photos de ma voiture juste après son lavage
Voila maintenant je cours néttoyer l'interieur!!!
Je viens poster quelques photos de ma voiture juste après son lavage
Voila maintenant je cours néttoyer l'interieur!!!
207 Sport Pack HDI 90 Gris cendré avec TVP, MP3 et Pack Visibilité 2.............

- Ludo68
- Petit Félin
Voila le soleil est revenu et ma Titine est toute propre, du coup j'ai refait quelques photos mais avec mon portable cette fois ci
Désolé pour la qualite!!!
A+
Désolé pour la qualite!!!
A+
207 Sport Pack HDI 90 Gris cendré avec TVP, MP3 et Pack Visibilité 2.............

- Ludo68
- Petit Félin
Merci à tous pour vos réponses...
Oui les Hockenheim sont belles mais comme je n'aime pas avoir les même choses que les autres, je prefere mes Atalante...
En plus je n'ai encore jamais vu d'autre 207 avec des Atalante...
Jéjé a écrit:, même si des 17" Hockenheim lui iraient mieux
![]()
.
Oui les Hockenheim sont belles mais comme je n'aime pas avoir les même choses que les autres, je prefere mes Atalante...
En plus je n'ai encore jamais vu d'autre 207 avec des Atalante...

- Ludo68
- Petit Félin
Jolie 207 Ludo!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Hello tout le monde
Après presque un an d'absence (j'ai quand même suivi régulierement vos aventures) me voila de retour pour vous donner des news de ma voiture. J'ai donc toujours ma 207, elle aura 2 ans au mois de juin prochain et comptabilise à ce jour un peu plus de 52000km. Il n'y a plus eu de modif depuis car je la trouve très bien comme elle est !!
Ha si il y a eu une modif involontaire il y a 1 mois environ. En sortant du boulot j'ai eu la bonne surprise de retrouver ma portière conducteur rayée avec une clé
La voiture était au garage hier pour repeindre la porte, résultat une facture de 219€ à cause d'un c...
Donc voila quelques photos de ma voiture lorsque je l'ai recherché hier soir, sur les photos on voit la différence de couleur de la poste mais ce n'est pas aussi flagrant en réalité
Donc voila
A+
Après presque un an d'absence (j'ai quand même suivi régulierement vos aventures) me voila de retour pour vous donner des news de ma voiture. J'ai donc toujours ma 207, elle aura 2 ans au mois de juin prochain et comptabilise à ce jour un peu plus de 52000km. Il n'y a plus eu de modif depuis car je la trouve très bien comme elle est !!
Ha si il y a eu une modif involontaire il y a 1 mois environ. En sortant du boulot j'ai eu la bonne surprise de retrouver ma portière conducteur rayée avec une clé
La voiture était au garage hier pour repeindre la porte, résultat une facture de 219€ à cause d'un c...
Donc voila quelques photos de ma voiture lorsque je l'ai recherché hier soir, sur les photos on voit la différence de couleur de la poste mais ce n'est pas aussi flagrant en réalité
Donc voila
A+

- Ludo68
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !