Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 207 thp griffe 3portes gris fer avec en option le jbl et le RT3. Avant de faire mon choix j'ai longuement parcouru votre forum et maintenant que la voiture est dans mon garage il est logique que je m'y inscrive.
L'acquisition est d'hier je n'ai évidement pas encore pu tout tester mais mes impressions sur le véhicule sont déjà très bonnes. Je vais bien sur prendre la peine de faire quelques photos pour vous montrer tout ça.
[Oversize] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Fer 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
[Oversize] 207 Griffe THP 150 Gris Fer 3 p.
Modifié en dernier par oversize le 01 Avril 2009, 00:40, modifié 1 fois.
- oversize
- Nouveau
Je suis allé faire quelques photos aujourd'hui profitant du beau temps. Je poste ça ce week end.
Pour l'heure je suis vraiment ravi de cette voiture. Tenue de route, direction, freinage c'est parfait ou presque. Le moteur est très discret, hyper souple et agréable quel que soit le parcourt: Ville, route, autoroute... ( les reprises en 5eme sont assez epoustouflantes).
Seul, c'est ce qui revient souvent je crois, la commande de boite vient quelque peut ternir le tableau.
Pour la conso je n'ai pas encore bien pu tester mais mes chiffres viendrons bientôt completer les vôtre...
C'est ma première Peugeot et je ne regrette absolument pas mon achat, les constructeurs français ont de l'avenir

Pour l'heure je suis vraiment ravi de cette voiture. Tenue de route, direction, freinage c'est parfait ou presque. Le moteur est très discret, hyper souple et agréable quel que soit le parcourt: Ville, route, autoroute... ( les reprises en 5eme sont assez epoustouflantes).
Seul, c'est ce qui revient souvent je crois, la commande de boite vient quelque peut ternir le tableau.
Pour la conso je n'ai pas encore bien pu tester mais mes chiffres viendrons bientôt completer les vôtre...
C'est ma première Peugeot et je ne regrette absolument pas mon achat, les constructeurs français ont de l'avenir
- oversize
- Nouveau
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !