J'ai pris possession de ma 207 serie 64 vendredi apres pres que 2 mois d'attente, ce fut interminable !!! Je suis ravie de me débarasser de ma Kia Picanto qui commencait a partir de plus en plus en sucette au fil des jours d'attente (un nouveau bruit suspect chaque jour) donc soulagée !!
Le jour J, trop de pression, j'ai du refaire le cheque deux fois (ca fait un grois cheque quand meme !!). Apres une sommaire présentation des fonctions de bases de la voiture, me voila partie sur les routes avec une excellente sensation de sécurité, une tenue de route parfaite, une insonorisation terrible et surtout un look d'enferrrrrrrr

Le série limitée 64 à vraiment du charme, les sieges rouges donnent un peu de gaieté, ils paraissent moins rouge vif que sur les photos.
Ce que je trouve aussi tres agréable, ce sont les sons émis par la voiture. Ils ne sont pas du tout agressif , meme le bip du radar de recul est tout doux.
Le toit panoramique c'est super agréable, on ne sent pas vraiment de difference au niveau température.
J'ai pris comme option le regulateur limitateur de vitesse (et aussi la roue de secours), un vrai régal pour moi qui fait beaucoup d'autoroute.
Enfin c'est que du bonheur !!
Pour l'instant 500km au compteur, je suis ravie.
Seul petit bug (enfin plutot une chance ) j'ai l'impression que l'alarme de non bouclage des ceintures ne marche pas, est ce qu'elle se déclanche immédiatement ou ya til un delai ?