[KCstyle] Peugeot 207 Pack S HDi 90 Noir Obsidien 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
76 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
KCstyle a écrit:Je sais pas en Belgique feu vert c'est pas courant j'irais faire un petit tour en france à l'occasion merci. Autant pour moi j'ai retrouvé en fait c'est un petit truc qui se met dans le silencieux et sa fais "EFFET dump valve" j'avais pas bien regardé jusqu'au bout désolé. Sinon il y à quoi de bien à faire sur un VTi?
Slt
Tu est bien de mouscron
Mais attention de ne pas te faire embarquer dans des trucs bidon qui coute une fortune style faut dump valve ( éléctrique sa doit être ça que ta vue )
-

thp59 - Accro du lion

KCstyle a écrit: Sinon toi Voxa qui connait un peu ma région tu ne saurais pas me dire où trouver au moins un filtre Green?
Heu là, je connais assez la Belgique pour te dire ou allé.
Sinon, oui tu peux traverser la frontière, et dans le 59, voilà une liste de tous les points de vente.
http://www.green-filter.com/vf/nav1/dis ... to/59.html
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Ben auto sport willy il sont branché K&N à fond en fait c'est pour sa. Et puis je sais pas hormis hi fi tout ce qui vendent fait jacky... Genre ton kit d'admission il sera noté 207 dessus (en gros il est bon ton kit quoi).
Premier véhicule => 207S Série Spéciale JBL Noir obsidien / Blanc banquise (lignes) . Vendue
Deuxième véhicule => 207CC Sérieu Spéciale Roland Garros Noir obsidien .
-

KCstyle - Petit Félin
KCstyle a écrit:Ben auto sport willy il sont branché K&N à fond en fait c'est pour sa. Et puis je sais pas hormis hi fi tout ce qui vendent fait jacky... Genre ton kit d'admission il sera noté 207 dessus (en gros il est bon ton kit quoi).
Bien je trouve que green et KN font a peut pret les mêmes choses mais c'est vrai que se magasin reste vraiment pour les tunners sourtout les vieu tunner avec leur scénic qui on des pare choc style avion
-

thp59 - Accro du lion

Ben c'est sa genre la BMW de 200 000 km que le type va t'injecter 5000 E dedans alors que sa caisse elle est pourrie. Mais j'ai été voir à Auto Sport Willy il m'ont dit un K&N il faut le commander et quand je regarde les K&N en vitrine sa fait vraiment jacky comme j'ai dis il est noté 106 ou 206 dessus et tout j'aime pas trop.
Premier véhicule => 207S Série Spéciale JBL Noir obsidien / Blanc banquise (lignes) . Vendue
-

KCstyle - Petit Félin
Ah oui ok oui je pensais j'avais dit une chose à pas dire. Elle est en vente au garage : ( Pour la nouvelle : Voir forum : Ma 207 CC , Peugeot 207 CC Série Spécial Roland Garros 1.6 VTi 120
-

KCstyle - Petit Félin
Garage qui a repris et il la revende 13900 euro j'ai été voir cette semaine. Avec les Spa et elle a 22500 km, elle est du 11 juillet 2008... Enfin en même temps série spéciale JBL pas non plus série spéciale T16!
-

KCstyle - Petit Félin
76 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !