Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens de vendre mon Audi A3 S-line 170 pour me racheter une voiture un peu plus raisonnable, et surtout qui me coûtera moins cher en crédit.
Je suis sur le point de commander une 207 Féline HDI 110ch 3 portes blanche. Options : JBL + bluethoth + jantes alu 17''+ becquet RC.
Je devrais recevoir le bon de commande par courrier sous qq jours.
Avant de signer j'aimerais avoir vos impressions.
- Que vaut le moteur HDI 110ch? J'ai pas pu en essayer car il n'y a que des 90ch à l'essai. J'ai déjà trouvé le 90ch assez sympa. En ce moment je roule avec un 206 HDI 70ch en attendant de recevoir la nouvelle et pour seulement 20ch de plus j'ai vraiment trouvé la 207 agréable pourtant elle est plus lourde. Et entre le 90ch et le 110ch, y a-t-il une grande différence de puissance?
- Est-ce que les sièges de la Féline ont un meilleur maintien latéral que les autres versions. Car avec la version Premium que j'ai essayée, je glissais dans le fauteuil à chaque virage. J'ai trouvé ça super désagréable. Les renfort latéraux du siège sont petit et tout mous. Sur les photos du catalogue de la 207 les renforts ont l'air beaucoup plus prononcés. Est-ce que vous pouvez me confirmer?
- Et pour finir, est-ce que le système JBL est vraiment plus éfficace que la radio de série?
Merci à tous pour vos réponses. Il va falloir que je signe d'ici qq jours. Mais vu que je n'ai pu essayer ni de Féline, ni de 110ch et pas essayer le système JBL, vous êtes les seuls à pouvoir me conseiller.
[S-line] Peugeot 207 ph. 2 Féline HDi 110 FAP Blanc Banquise
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenu a toi
n'esite pas a te présenté dans la section nouveau membre
Pour le moteur aucune idée
Pour les siéges il n'y a pas de comparaison pour moi les siége de féline ou griffe pour moi sont vraiment a la auteur niveau conford et maintient
Pour le JBL moi qu'il l'ai instalé en seconde monte j'ai senti une grosse différence avec la radio d'origine
Plus de basse et d'aigue avec une qualité beaucoup plus performante 
n'esite pas a te présenté dans la section nouveau membre

Pour le moteur aucune idée

Pour les siéges il n'y a pas de comparaison pour moi les siége de féline ou griffe pour moi sont vraiment a la auteur niveau conford et maintient

Pour le JBL moi qu'il l'ai instalé en seconde monte j'ai senti une grosse différence avec la radio d'origine

-
thp59 - Accro du lion
Une A3 comme la tienne récente on en trouve à 25 000€ facilement alors une 207 HDI 110 avec plein d'options on les approche, ton crédit va pas diminuer de beaucoup si ?
La différence entre le 90ch et la 110ch est pas énorme non mais tu le sens quand même, est la conso est quasi identique.
Les sièges de la féline sont beaucoup plus jolie mais la Premium a des sièges sport donc identiques pour le maintient.
La différence entre le 90ch et la 110ch est pas énorme non mais tu le sens quand même, est la conso est quasi identique.
Les sièges de la féline sont beaucoup plus jolie mais la Premium a des sièges sport donc identiques pour le maintient.
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-
Sype - Lionceau
Pour moi le maintien est melieur grace a la fermeté du cuir comparé au tissu aprés c'est peut être une idée 

-
thp59 - Accro du lion
Bonsoir,
Oui les sieges de feline sont tres bien.J'ai fait 500km avec pour le moment
Bon par rapport a une prenium je sais pas. J'avais teste qu'une rc et ses baquets ;( sympa mon garagiste non
Oui les sieges de feline sont tres bien.J'ai fait 500km avec pour le moment
Bon par rapport a une prenium je sais pas. J'avais teste qu'une rc et ses baquets ;( sympa mon garagiste non

- milliotseb
- Félin
Sype a écrit:Une A3 comme la tienne récente on en trouve à 25 000€ facilement alors une 207 HDI 110 avec plein d'options on les approche, ton crédit va pas diminuer de beaucoup si ?
Y a quand même presque 12'000€ d'écart entre le prix de l'A3 et celui de la 207.
Elle avait seulement 2 ans mais déjà 90'000kms. Et il me restait 3 ans à payer. Je l'adorais cette caisse mais ça me faisait chier de payer plus de 500€ dans un crédit pour une voiture qui aura plus de 200'000kms quand le crédit arrivera au bout. Je l'ai vendu pour acheter une Scirocco, mais en fait j'ai changé d'avis car j'ai plus envie d'une caisse à 30'000€ (et mon porte monnaie surtout). Et je la trouve sympa la 207 quand elle est bien équipée.
La Féline avec des jantes 17'' et un becquet ça lui donne un look RC. En plus blanche avec le toit vitré noir et les vitres surteintées ça claque bien je trouve.
Et j'ai un super prix : 18'000€ au lieu de 22'700€.
Tu es certain pour les sièges de la Premium, car sur le catalogue ils n'ont pas la même forme que ceux de la Féline. Les renforts de l'assise des sièges de la prémium sont pas très hauts et presque tout droits alors que sur la féline ou avec l'option cuir ils sont plus hauts et bien arrondis.
- s-line
- Nouveau
thp59 a écrit:
Pour le JBL moi qu'il l'ai instalé en seconde monte j'ai senti une grosse différence avec la radio d'originePlus de basse et d'aigue avec une qualité beaucoup plus performante
C'est cool pour le JBL car j'aime bien avoir un bon son dans la voiture, sans faire le kéké non plus. La monte d'origine de l'A3 était top. J'aimerais retrouver le même son, voire mieux...

- s-line
- Nouveau
C'était une phase 2 celle que tu as essayé alors ?
La Premium a perdu les sièges sport sur la phase 2
C'est bien ceux là que tu avais dans le modèle que tu as essayé ?

La Premium a perdu les sièges sport sur la phase 2

-
Sype - Lionceau
propre l'interieur jaime bien
Rien ne sert de courir il faut partir a point
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
- nicogal
- Petit Félin
Sype a écrit:C'était une phase 2 celle que tu as essayé alors ?
La Premium a perdu les sièges sport sur la phase 2![]()
Oui c'était une phase 2. Les même sièges que ceux-là.
C'est bizarre qu'il n'en parlent pas des sièges dans le catalogue de la 207.
- s-line
- Nouveau
Joshua74 a écrit:Tu l'achètes où à ce prix là ? Peugeot Bernard Annecy le Vieux ?
Peugeot Bernard me faisait 12%.
Mais finallement je vais passer par Autoplanet.fr. Il m'ont donné les coordonnées d'un vendeur du groupe Bernard aussi mais dans l'Isère. Ils m'ont dit d'attendre 1/4h pour qu'ils aient le temps de lui envoyer le devis. Et ensuite j'ai contacté ce vendeur. La commande et la livraison se font directement à la concession comme tout le monde, facture et carnet d'entretien délivré par la concession. La seule différence c'est que je la touche avec 18% de remise.

- s-line
- Nouveau
s-line a écrit:Oui c'était une phase 2. Les même sièges que ceux-là.
C'est bizarre qu'il n'en parlent pas des sièges dans le catalogue de la 207.
OK donc tu auras bien des sièges avec un meilleur maintenant sur la Féline.
18% c'est super bien, par contre tu l'auras en 2010 mais se sera un modèle 2010 ou 2009 ?
Le bonus c'est 200€ au lieu de 700€ (pour toutes les HDi), à moins que Peugeot s'aligne sur les nouvelles plage du bonus (descendre à 115g au lieu de 117/120g actuellement)
Modifié en dernier par Sype le 21 Octobre 2009, 19:19, modifié 1 fois.
-
Sype - Lionceau
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !