Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum (nouveau est un bien grand mot, je vous lis depuis plus de un an), j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Heureux propriétaire d'une 207 hdi 110ch gris métal en 5 portes depuis septembre 2008, immatriculée début 2006, je comptabilise aujourd'hui près de 40 000km et aucun soucis pour le moment (ouffff).
Au niveau de l'historique de la voiture, c'est une ancienne voiture de location avec très peu de borne qui a été vandalisée (vol des pneus et roue de secours, arrache des fils du TDB...).
La voiture a été racheté par qqu'un que je connais qui retape des peugeot, sa femme l'a utilisé pendant qque temps et je l'ai racheté avec 13 000 bornes si mes souvenirs sont bons.
Donc je n'ai pas les jantes 17 d'origines, j'en ai d'autre (ne me demandez pas le modèle svp!) et pour l'hiver, j'ai des 16 pouces sur jantes alu.
Jantes alu toute l'année c'est cool mais je les ruines sur les créneaux... (pas taper !!!, je suis pas doué, c'est tout !)
Ayant eu une 205 quasi plus vieille que moi avant cette 207, je suis tous les jour émerveillé par ses nombreuses qualités : la tenue de route, la consommation (un diesel ! plus besoin de mettre du 98 !!!!), ses essuies glaces auto (heureusement pas tous les jours), son régulateur de vitesse, son silence (par rapport à la 205 hein...)...
Seule une chose me perturbe, son accélération, je la trouve "molle"...
Mais c'est dû à l'habitude en fait car je n'avais pas cette impression là (mais alors pas du tout ! après une 205, la 207 peu avoir que la pêche ! lol).
Au niveau des options disponibles : aucune tout simplement.
Je l'ai acheté avec le becquet posé, baguettes, pare choc et grilles entièrement peint à la couleur de la voiture.
Pour les travaux à venir :
- repeindre la portière arrière droite (coup de clef profond de 25cm de long... sympa la matin...)
- repeindre la pare choc arrière (frottement de l'angle contre un mur, je pensais avoir mit le frein à main ou une vitesse...)
- retouche de peinture au niveau de la carrosserie de la voiture à la base du becquet (on a essayé de me le voler en faisant levier...)
C'est a peu près tout ce que j'avais à dire dessus...
Pour les photos, j'essayerais d'en faire un jour où il fait beau, ce week-end peut-être.
Prof
[Prof] Peugeot 207 Griffe HDi 110 FAP Gris 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
bienvenue a toi sur le forum
Rien ne sert de courir il faut partir a point
207 RC gris shark ----> a vendre
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
- nicogal
- Petit Félin
Bienvenue 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
ba alor il faut la bichoner sa ptite voiture
Rien ne sert de courir il faut partir a point
- nicogal
- Petit Félin
ba au début, je la lavais une fois par semaine,
depuis j'ai monté ma boite qui me demande tout mon temps (je vous dis pas comment ma copine est heureuse...lol)
donc je l'ai pas lavé depuis 2 mois par manque de temps parce que a chaque fois que je l'utilise, j'y pense, mais j'ai pas le temps...
depuis j'ai monté ma boite qui me demande tout mon temps (je vous dis pas comment ma copine est heureuse...lol)
donc je l'ai pas lavé depuis 2 mois par manque de temps parce que a chaque fois que je l'utilise, j'y pense, mais j'ai pas le temps...
- Prof
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !