Je me présente, anthony 25 ans du NORD (59).
J' ai commandé ma 207 premium phase 2 (2009) le 26/09/2009 et je l' ai recu le 09/10/2009 ( oui rapide ).
Elle n' avais que 3 km au compteur, chouette personne a jouer de trop avec MA 207 lol.
de couleuir gris thorium ( j' ai hesité avec le gris manitoba) je l' ai choisi aussi en version 1,4 HDI 70 cv et 3 portes pas besoin de plus, et j' ai pris l' option Pack Urbain ( aide au stationnement arriere, retroviseur rabattable electriquement, fermeture des vitres a la telecommande,afficheur graphique).
Interieur chaine et trame SPA gris.
Je n' ai fait aucune modification.
Depuis que je l' ai recu, j' ai fait environ 3200 km et j' adore, comparé a ma feu 205, c' est le paradis.
J' aimais deja conduire, mais alors la , je ne m' arreterais pas si je n' etait pas un minimum sérieux, je roulerais avec ma 207 juste pour le plaisir de rouler un tas de kilometres.
J' ai remplacé ma vieille 205 tout en restant dans la famille peugeot et genre 20... ; mais je suis passé une gamme au dessus et j' ai sauté la 206
j' ai decidé de changé car j' en avais ras le bol des frais engendré de ma 205 de 15 ans dont voici la photo.

.
Voila, comme promis les photos de la 207

Très jolie 207... et ce gris...