Niveau moteur je ne me suis pas fait d'illusions, sachant pertinemment que je prenais l'entrée de gamme... pas terrible donc de ce côté par rapport à ma Yaris 1,3 essence qui avait 11 ans... Mais le garagiste m'a dit que même si les voitures étaient maintenant "rodées" d'usine, il faudrait un peu de km au compteur avant qu'elle délivre toute sa puissance.
Niveau confort, pas de déception: moi qui suis particulièrement sensible du dos, j'ai fait 1h30 de route pour la ramener et je suis bien dedans! Dans une Toy ou une VW, je tiens pas 1/2 heure.
L'odb que je devais pas avoir n'a rien de révolutionnaire, il était même plus agréable et plus sophistiqué dans ma vieille yaris (j'ai un écran A affichage à bâtons comme mon vieux réveil, et j'attendais quand même un peu plus d'un odb que les "réglages" vraiment basiques...). De ce côté là, Peugeot est quand même vachement en retard, surtout pour une option!
Sinon d'un point de vue global je suis vraiment satisfait et soulagé, la couleur ne me déplait pas non plus finalement, ça change du gris. Et on s'y sent bien.
Pas de photos pour le moment, elle est sous 10cm de neige, on y verrait pas grand chose