[Vincent37] Peugeot 207 Griffe HDi 110 FAP Jaune Lacerta 3 p
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
[vincent37] 207 griffe 1.6 hdi 110cv jaune lacerta
tres belle ta 207, j'adore la couleur..normal j'ai la meme lol enfin presque j'a pas encore le jantes alu mais je recherche.
concernant le becquet franchement ca devrai etre sympa ca donne un bon coté sportif parcontre le bandeau arriere peint je trouve moyen ca fait un seul bloc c pas terrible et puis sur les parkings aille..
concernant le becquet franchement ca devrai etre sympa ca donne un bon coté sportif parcontre le bandeau arriere peint je trouve moyen ca fait un seul bloc c pas terrible et puis sur les parkings aille..
207 1.6hdi 110 FAP jaune lacerta sport
-
jeremfus03 - Petit Félin
Re: [vincent37] 207 griffe 1.6 hdi 110cv jaune lacerta
jeremfus03 a écrit:tres belle ta 207, j'adore la couleur..normal j'ai la meme lol enfin presque j'a pas encore le jantes alu mais je recherche.
merci oui les jantes ça fait tout et je vais juste faire le becquet finalement ; pose prévue a partir du 25 juillet

207 griffe jaune lacerta !
-
vincent37 - Nouveau
bonjour a tous
voila depuis quelque temps j'ai ma vitre conducteur qui fait des siennes elle se met à peiner à mi-course et redescend automatiquement
Je suis obligé de la refermer par accoups sur le bouton.
Apparement ça serait un problème de glissiere ou de tringlerie avez vous rencontré ce problème et combien ça vous a couté ? je pense aller voir peugeot demain
merci d'avance !
voila depuis quelque temps j'ai ma vitre conducteur qui fait des siennes elle se met à peiner à mi-course et redescend automatiquement
Je suis obligé de la refermer par accoups sur le bouton.
Apparement ça serait un problème de glissiere ou de tringlerie avez vous rencontré ce problème et combien ça vous a couté ? je pense aller voir peugeot demain
merci d'avance !

-
vincent37 - Nouveau
Super belle ta 207, et dire qu'a la base c'est exactement al meme que celle la que j'ai falli avoir mais le vendeur s'est désisté!Elle a l'air vraiment niquel!
Tu l'as payé combien le becquet chez peugeot?
207 1.6 hdi 110 griffe, rouge aden, JBL, RT3, Chargeur 5cd
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
- doc_geoff
- Petit Félin
doc_geoff a écrit:Super belle ta 207, et dire qu'a la base c'est exactement al meme que celle la que j'ai falli avoir mais le vendeur s'est désisté!Elle a l'air vraiment niquel!
oui ça va je suis trés maniaque ell est comme au premier jour ! le becquet me revient a 250 € avec peinture et pose

-
vincent37 - Nouveau
bonjour a tous !
des nouvelles de ma 207
je viens de la récupérer de la révision des 40000kms chez peugeot
Rien à dire délais plus que correct à peine 2h comme annoncé par le réceptionnaire
j'avais quelques soucis notamment au niveau de ma vitre conducteur et ma courroie d'accessoire faisant du bruit : résultat RAS.
un coup de valise et tout est rentré dans lordre même mon limiteur qui fonctionnait mal, marche nikel maintenant

des nouvelles de ma 207
je viens de la récupérer de la révision des 40000kms chez peugeot
Rien à dire délais plus que correct à peine 2h comme annoncé par le réceptionnaire
j'avais quelques soucis notamment au niveau de ma vitre conducteur et ma courroie d'accessoire faisant du bruit : résultat RAS.
un coup de valise et tout est rentré dans lordre même mon limiteur qui fonctionnait mal, marche nikel maintenant

-
vincent37 - Nouveau
-
YellowLion - Féline 207 Addict
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE

Jolie 207 ! Je crois que j'en ai pas encore croisé de cette couleur. Je crois que j'ai appris un truc sur ton topic : les sièges chauffants sont pas de série sur la Griffe

J'ai quelques soucis de vitres électriques et de régulateur qui en fait un peu qu'à sa tête par moment (pas de soucis de capteur d'embrayage à priori). J'espère que lors de l'entretien des 80 000 ils pourront me résoudre ça aussi !
-
ptero - Petit Félin
ptero a écrit::coucou: vincent37 !
Jolie 207 ! Je crois que j'en ai pas encore croisé de cette couleur. Je crois que j'ai appris un truc sur ton topic : les sièges chauffants sont pas de série sur la Griffeje croyais
![]()
J'ai quelques soucis de vitres électriques et de régulateur qui en fait un peu qu'à sa tête par moment (pas de soucis de capteur d'embrayage à priori). J'espère que lors de l'entretien des 80 000 ils pourront me résoudre ça aussi !
salut je viens de récuperer ma 207 justement pour le problème de vitre conducteur ils ont juste regraissé les rails maintenant ça fonctionne la vitre force plus !
sinon oui les sièges chauffants c'est une option

-
vincent37 - Nouveau
sorada207 a écrit:cool c'est repare je crois avoir croise quelques fois la tienne sur tours vers les concessions elle est tres belle
oui ça se peut jai un ami qui habite a coté sinon je suis embêté avec mes radar de recul maintenant les frontaux ne marchent plus ....
-
vincent37 - Nouveau
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !