Je viens d'acquérir ce matin ma 207!
J'étais jusqu'alors possesseur d'une 206 cc que le garage m'a reprise également ce matin!
Pour les présentations, cette 207 est une Active 1,4 HDI 70 chevaux de couleur noir obsidien!
Les premières impressions sont très bonnes car j'ai du faire 45 kilomètres pour la rammener jusque chez moi et j'ai donc fait à la fois de la ville, de la route nationale et de l'autoroute! Je trouve qu'elle a une excellente tenue de route, qu'elle est vraiment très confortable et contrairement à ce que j'avais pu lire, pour moi ce petit moteur se comporte bien sur autoroute! Après ce n'est qu'une question de goût bien entendu! Et tout dépend biensur de l'utilisation qu'on en fait!
Par contre, la voiture va devoir déjà passer 1h ou 2 au garage lundi prochain! La raison: lorsque j'ai voulu retirer mon GPS de la prise 12 volts en rentrant chez moi, le petit barillet en alu de la prise est restée sur l'embout de mon GPS! J'ai pu constater entre autre qu'un connecteur en dessous du barillet s'étaient cassés. Je pense que ça n'est pas grave mais je suis un peu contrarié à cause de cela! Qu'en pensez vous?
Cela va bien entendu être pris en charge par la garantie, apparemment cette pièce vaudrait 5 euros. Je me dis qu'après tout, je préfère que ça soit un problème de prise 12 volts plutôt qu'un problème de clim ou tout autre problème d'ordre mécanique dès le départ!
A part ça, j'ai réalisé 2 petites photos pour le forum et je compte bien m'investir dans celui-ci à l'avenir!
Enjoy