Eric12 a écrit:Une féline toutes options... c'est quoi les options au juste? Parce-ce que si vraiment toutes options je voit pas l'intérêt de l'usbbox
Sinon 2 jours pour branché une USBBox non c'est vraiment pas normal, ça prend 2 heures normalement.

Oui c'est vrai que je viens de faire un joli pléonasme, qui dit "Féline" dit toute équipée d'abord(régulateur-limiteur, ABS ESP, airbags fronteaux-latéraux-rideaux, aide au stationnement arrière, détecteur de sous-gonflage, clim. bizone, toit panoramique, MP3, etc....) et j'ai pris en option la fameuse USB box qui permet de lire des clés USB comme son nom l'indique mais comme a été mise après commande donc en avenant, n'était pas activée.
A ce jour activée, ça marche mais j'ai pas ttes les fonctionnalités de la box pas accès à la playlist etc...
La concession me dit qu'ils ont besoin de garder le véhicule immobilisé 2 jours, pour, selon leur dire, "entrer en contact informativement avec l'atelier pour la réinitialiser, voir même au pire des cas changer l'ondinateur de bord.

Avez-vous eu ce problème et pensez-vous que c'est un délais normal ou pas?
Pour les photos de l'auto, en cours, je fais comme vous, de belles prises et j'essaye de faire du style mais bon la Féline 2010 change pas bcp de 2006

à part les vitres surteintées et la baguette latérale chromée rien de nouveau concernant l'intérieur )