Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Noir obsidien, 95ch, cuir mistral, esp, jantes chronos 16ps, option jbl au détail, pédale alu, plage arriere alu 207, bac de coffre frein a main, repose pied et levier de vitesse alu, usb box et antenne courte.
finalement je n'est pas fait installer le jbl peugeot j'ai opté pour une instalation focal ( marque prestigieuse de hifi fabriquer en france artisanalement) 4 woofers 2 twiteurs du papier acoustic dans les panneau de porte et un caisson de basse dans l'enplacement dedier a la roue de secour (donc encobremen 0%). total puissance 900watt ou 450 rms et une pureté de son imenssément supérieure au jbl ..... mais sa ma couté plus cher salle de concert roulante !!!!!
bas ces le terme, car ces du fait main mais je comprend que tu veut dire on est loin du mec seul dans son atelier avec son tablier et son marteau mais bon des hp maide in france ces unique, contrairement a boose ou akg made in taiwan ...