207 Sport Pack HDI 110 Bleu Neysha de Steeve
Modérateur: Team Féline 207
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci pour vos retours
... en ce qui concerne le repassage.. si ça intéresse quelqu'un, j'en ai tout un stock à la maison
Oui, mes impressions sont très bonnes... depuis le début d'ailleurs, j'adore cette voiture... allez bonne route à toutes et tous
... en ce qui concerne le repassage.. si ça intéresse quelqu'un, j'en ai tout un stock à la maison
Oui, mes impressions sont très bonnes... depuis le début d'ailleurs, j'adore cette voiture... allez bonne route à toutes et tous

207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
- steeve
- Petit Félin
Juste un petit message pour clore un belle tranche de vie passée avec cette 207 :
- 104 000 kms efffectués
- Aucun souci à signaler
- Je n'ai changé qu'une fois le train de pneus complet à 40 000 kms pour mettre des Michelin que je n'ai pas changé avant la cession de cette voiture qui date de la semaine dernière
- Plaisir au volant, le top
- Aucun bruit parasite n'a été à déplorer durant ces 4 années
- Aucune réparation; je n'ai réalisé que les révisions
Bonne route à tous les heureux possesseurs de cette voiture; moi maintenant, je roule en DS3 THP... Que du bonheur également
- 104 000 kms efffectués
- Aucun souci à signaler
- Je n'ai changé qu'une fois le train de pneus complet à 40 000 kms pour mettre des Michelin que je n'ai pas changé avant la cession de cette voiture qui date de la semaine dernière
- Plaisir au volant, le top
- Aucun bruit parasite n'a été à déplorer durant ces 4 années
- Aucune réparation; je n'ai réalisé que les révisions
Bonne route à tous les heureux possesseurs de cette voiture; moi maintenant, je roule en DS3 THP... Que du bonheur également
207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
- steeve
- Petit Félin
Ça fait plaisir un témoignage de quelqu'un qui n'a pas eu de problèmes en plus de 100000kms .
Et n'hésite pas a nous présenter ta DS3 dans la rubrique "Ma voiture", si tu le souhaite bien sur. Amuse toi mien a son
Et n'hésite pas a nous présenter ta DS3 dans la rubrique "Ma voiture", si tu le souhaite bien sur. Amuse toi mien a son

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Merci pour ce retour d'expérience après + de 100 000 km parcourus avec ta 207, effectivement ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même qui marchent bien
Bonne route à toi
et n'hésite pas à revenir nous voir avec ta DS3 
Bonne route à toi
-

Calimero - DiCCtateur

40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !