Je vais d'abords présenter le conducteur
Bref l'acquisition d'une voiture pour moi au début n'était pas nécessaire mais étant en école de commerce je me dois de faire des stages et donc de me déplacer c'est a ce moment que mes parents ont décider de m'acheter une voiture non pas neuve car c'est trop cher mais une occasion.
Au début mon choix c'est porter sur la 206 qui me convenait bien mais après réflexion je voulais sortir un peut de la 206 et conduire autre chose pour un budget de 13000 euros.
Voici les essais que j'ai pu realiser:
En premier la 207 5p 1.4 Hdi 70 Noir Obsidien en finition exécutive
Essai réalisé sous la pluie mais que diable
Deuxième essai une 207 3p 1.4 Hdi 70 Bleu Montebello en finition trendy
Bof bof le concept 3p me plait bien mais j'ai toujours du monde dans la voiture et la couleur et la finition ne me tente pas trop.
Enfin dernier essai a la concurrence une clio 3 5p 1.5 Dci 85 Noir
D'aspect extérieur la voiture n'est pas trop mal en fin de compte bon on monte a l'intérieur pour l'essai et la
c'est vraiment moche.
On démarre wahou ce pousse plus que le 70 c'est bien ça mais c'est pas confortable du tout.
Le soir débriefing avec mes parents pour moi la Noir obsidien se détache clairement du lot et la mon papa m'annonce moi j'ai essayer une 207 3p 1.6 Hdi 110 Rouge Aden ( fallait pas me le dire
) mais mes parents ne voulait pas me mettre autant de puissance entre les mains.
Étant raisonnable nous décidons de prendre la 207 5p 1.4 Hdi 70 Noir Obsidien la voiture a alors 12 000 km et mes parents vont la payer 13 000 €
En sortant de mon stage le lendemain que vois je sur le parking pu de 206 mais ou qu'elle est
Et la je vois mon papa qui me tend les clef d'une voiture je ne peut m'empêcher de courir vers lui ce malin avait cacher la 207 derrière le break je dois avouer que lorsqu'il ma dit voila ta voiture mon fils j'ai verser une larme
Me voila donc le 06/12/2007 au volant de MA voiture a 19 ans le reve se réalise enfin.
Aller place au modification car depuis elle a un peut changer:
- Antenne courte 607
- Tapis 3D
- Désiglage du PEUGEOT et du 207
- Coques de rétroviseur RC
- Pitlanes
- Kit xénon 6000 k
Modifications prévues :
- Glastint
- Pare choc avant sport ( si je le trouve
- Becquet peugeot
- Petite sono
Place au photos maintenant :
La voila aves les coques de rétroviseurs
Le voila actuellement :
A Val thorens :
La suite un peut plus tard

:lover:
elle est zolie ma 207 
207 Sport Pack 1.4 16v 90ch 5 portes rouge Aden.

romain toujours aussi beau ce noir

mobile

hein ?