j'ai donc passé commande il y a 2 semaines d'une 207 Sport Pack HDi 90ch 3 portes, qui est ma première voiture neuve.
Je possède pour l'instant une 106 Colorline 1.1e qui m'a bien servie quand j'étais qu'étudiant, et je suis en fait plutôt fidèle à Peugeot (depuis maintenant 7 ans) puisque ma 1ère voiture fut une 205 1.4e...

Pour en revenir à ma 207 (désolé pour le 3615-ma-life

Je n'ai donc rajouté à cette Sport Pack que la peinture métallisée (gris cendré) et l'option MP3 (que ce soit une option me parait abérant de nos jours !).
Après coup je regrette de ne pas avoir pris aussi le pack visibilité 2 (pour le rabattage automatique des rétros) compte tenu de son petit prix, mais bon tant pis...
N'ayant pas encore la voiture, je ne peux pas vous en montrer de photos, mais j'ai trouvé celle-ci via notre ami google, qui en est la correspondance exacte, il me semble :

Voila c'est tout, me reste à trépigner d'impatience jusqu'au 15 novembre !!

Vivement !

06.02.2007 : ajout de photos
Ayé, il a fait beau ce WE (depuis le temps...), et la t° était supportable pour nettoyer la voiture sans trop se cailler, donc... voila enfin les photos de ma 207 (mieux vaut tard que jamais

La qualité/résolution est moyenne parce qu'elles sont issues de mes brouillons de gif animé (à venir !).

Décidément, je ne me lasse pas de l'admirer (surtout de profil, elle est tellement acérée !!)