je vous présente ma belle rouge, ma première voiture, pleine d'histoires rocambolesques, de rigolades, de séances coquines..
Après y avoir apporté quelques motifs' comme le régulateur, les coques de rétro RC, l'intérieur + extérieur en leds blanches (compteur compris), etc.. voilà que je me sépare de ma belle toute de rouge vêtue, qui emporte dans sa nouvelle vie une partie de ma jeunesse, mais les souvenirs, à son volant ou non, resterons dans mon coeur
..
Mais tout ça pour quoi? Eh bien pour recommencer une nouvelle histoire avec une nouvelle 207
Me voilà maintenant au volant de ma belle 207 Série 64, 5 portes, cachant un VTI95, et affichant fièrement un Gris Alu qui lui va à ravir ! Passons aux équipements de série:
- Régulateur / limiteur de vitesse;
- TVP;
- Sellerie Tissu noir et rouge Série 64, ceintures rouges Série 64, tapis noirs et rouge Série 64;
- une peinture intégrale, avec les joncs chromés au dessus des baguettes latérales;
- un volant cuir;
- le cerclage chromé des cadrans de compteur;
- l'équipement BlueTooth (mains libres, baladeur le tout fonctionnant avec mon iPhone
- Le radar de recul;
- les vitres arrières + lunette arrière teintées;
- Le TVP;
- Encore le TVP;
- Je l'aime mon TVP
(on le saura maintenant Passons maintenant aux modifs
- Ampoules Simoni Racing 6000k Xénon Style pour les H1, H7 et H11 (Web Tuning, le tout à 112€);
=>Surprise! je viens de voir que, et c'est pas surprenant, le manuel indique qu'il faut de H11 alors que dans la vraie vie du consommateur, ben c'est pas ça
Mr Pigeot, qu'il est fort quand meme.. Donc je vais changer aussi mes AB avants pour des Valéo (LBC, 42€);
- Interieur Full Leds + Veilleuses (Blue Cars, 45€);
- Silencieux RC (LBC);
- Pare chocs AR RC (LBC);
- Jantes Hock' (LBC);
- Filtre à air K&N + kit de nettoyage (SPDistrib, 105€);
- Béquet RC (si THP fait toujours les CG, 154€);
Je pense que j'oublie rien, reste plus que les zolies photos
(le reste des photos, c'est page 3

Trendy 90e 3p

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
mais toi tu commences à la connaitre ^^