trop facile a conduire cette 207 , un regal !
bon sinon le vendeur m a appele ce matin pour m indiquer qu il m octroyait "genereusement" 100€ de remise supplementaire compte tenu de mon insatisfaction concernant le retard et apres avoir du appeler mon agent peugeot pour qu il fasse pression
j attends malgre tout de voir ce que peugeot-relation clientèle- va me dire suite a mon appel d hier
bref je me presente au garage a 14H
mon bel engin

tronait devant la vitrine de la concession !
je rentre je vois la secretaire qui m informe que le vendeur ne sera pas la pour me donner les cles , c le patron du garage qui me fera le tour du proprio .... comme quoi ce vendeur .... c pas le top , il acheve meme pas sa mission on voit bien le sens du commerce de ce monsieur !!!
j aimerais bien donner son nom pour le grillé mais bon ce serait pas tres sympa ... et moi je suis un gentleman !!
tout est present les tapis encore dans leurs emballages , les fameuses ampoules , les options que j avais choisies , pas de probleme apparemment pour le moment
la conduite excellent c trop sympa ca me change de ma 106 !
direction douce , moteur silencieux , etc ... je peux pas faire la liste y a trop de chose cool
en tout cas je regrette pas l option radar arriere super pratique pour me garer dans mon box et pour un creneau que j ai fait
l allumage automatique c tres agreables aussi
j adore tout !!!!!!!!!!!!
la couleur rend pas trop en pic c dommage car en vrai c plus joli en tout cas a mon gout apres c vrai que toutes les couleurs son jolies ... si je pouvais une de chaque !
j ai une petite question dans un topic il y a avait la methode pour connaitre le pays d origine de la voiture et la mon vendeur par telephone m avait dit Espagne et c etait un des arguments pour expliquer le retard donc j avais noté pour m en souvenir que pour l Espagne le numero en bas de la porte a cote de la pression devait etre 82 et la Oh surprise c un 76 .... c quoi le lieu de fabrication ?? le techno qui etait la ne savait pas m a invité a appeler Peugeot pour le savoir. en tout cas en core un mensonge de mon vendeur c vraiment un nullos
si quelqu un sait pour 76 qu il me le dise je serait curieux de savoir
j ai encore d autres photos a poster
je vais voir si y en a des biens mais j en ai des flous ...