[Daniel] Peugeot 207 Sport HDi 90 Gris Cendré 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Daniel] 207 Sport HDi 90 Gris Cendré 5 p.

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 20:57

Bonsoir , a tous !

j ai receptionne ma 207 a 14H !
SUPER !!!!
:dance:

pour connaitre tout sur ma commande lisez mon precedent topic !
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

une pic pour commencer

Image

j suis trop fort j y suis arrivé au bout de la 2eme tentative !! ;)
Modifié en dernier par Daniel le 02 Novembre 2006, 22:23, modifié 2 fois.
207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant :207cendre:
Daniel
Petit Félin

Messagepar Club » 19 Octobre 2006, 21:12

:dance: :dance: :dance: :dance:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Delfe1502 » 19 Octobre 2006, 21:18

Félicitations à toi, profite bien de ta nouvelle voiture et prends soin d'elle :lover:

Que tout ialle bien et bonne route! N'hésite pas à nous poster tout plein de photos d'elle :jumpy: :ok:
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 21:20

photos suivantes :

Image Image Image Image Image Image Image
j ai caché les plaques comme j ai pu ca fait pas tres clean :?

.
Modifié en dernier par Daniel le 19 Octobre 2006, 22:42, modifié 3 fois.
207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant :207cendre:
Daniel
Petit Félin

Messagepar Squaredge » 19 Octobre 2006, 21:22

Qu'elle est joulie !!!! :lover:
207 Sport Pack 1.6HDi 90ch Gris Manitoba + Supplément MP3 + Pack Visibilité 2
Squaredge
Lionceau
Lionceau

Messagepar Delfe1502 » 19 Octobre 2006, 21:23

Superbe!!! Tu peux en être fier :lover:
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar Anakin deux zéro sept » 19 Octobre 2006, 21:29

Superbe
Only the Best will Survive
Anakin deux zéro sept
Petit Félin

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 21:38

trop facile a conduire cette 207 , un regal !

bon sinon le vendeur m a appele ce matin pour m indiquer qu il m octroyait "genereusement" 100€ de remise supplementaire compte tenu de mon insatisfaction concernant le retard et apres avoir du appeler mon agent peugeot pour qu il fasse pression

j attends malgre tout de voir ce que peugeot-relation clientèle- va me dire suite a mon appel d hier

bref je me presente au garage a 14H

mon bel engin :? tronait devant la vitrine de la concession !
je rentre je vois la secretaire qui m informe que le vendeur ne sera pas la pour me donner les cles , c le patron du garage qui me fera le tour du proprio .... comme quoi ce vendeur .... c pas le top , il acheve meme pas sa mission on voit bien le sens du commerce de ce monsieur !!! :mad:
j aimerais bien donner son nom pour le grillé mais bon ce serait pas tres sympa ... et moi je suis un gentleman !! :sol:

tout est present les tapis encore dans leurs emballages , les fameuses ampoules , les options que j avais choisies , pas de probleme apparemment pour le moment

la conduite excellent c trop sympa ca me change de ma 106 !
direction douce , moteur silencieux , etc ... je peux pas faire la liste y a trop de chose cool
en tout cas je regrette pas l option radar arriere super pratique pour me garer dans mon box et pour un creneau que j ai fait
l allumage automatique c tres agreables aussi
j adore tout !!!!!!!!!!!!

la couleur rend pas trop en pic c dommage car en vrai c plus joli en tout cas a mon gout apres c vrai que toutes les couleurs son jolies ... si je pouvais une de chaque ! :?

j ai une petite question dans un topic il y a avait la methode pour connaitre le pays d origine de la voiture et la mon vendeur par telephone m avait dit Espagne et c etait un des arguments pour expliquer le retard donc j avais noté pour m en souvenir que pour l Espagne le numero en bas de la porte a cote de la pression devait etre 82 et la Oh surprise c un 76 .... c quoi le lieu de fabrication ?? le techno qui etait la ne savait pas m a invité a appeler Peugeot pour le savoir. en tout cas en core un mensonge de mon vendeur c vraiment un nullos
si quelqu un sait pour 76 qu il me le dise je serait curieux de savoir

j ai encore d autres photos a poster

je vais voir si y en a des biens mais j en ai des flous ... :unsure:
Daniel
Petit Félin

Messagepar Calimero » 19 Octobre 2006, 21:43

Daniel a écrit:j aimerais bien donner son nom pour le grillé mais bon ce serait pas tres sympa ... et moi je suis un gentleman !! :sol:

Il ne vaut mieux rien dire ;)
Sinon par curiosité... Est-ce que la ville où se trouve la concession où tu as acheté ta 207 commence par un M ? :siffle:

Daniel a écrit:j ai une petite question dans un topic il y a avait la methode pour connaitre le pays d origine de la voiture et la mon vendeur par telephone m avait dit Espagne et c etait un des arguments pour expliquer le retard donc j avais noté pour m en souvenir que pour l Espagne le numero en bas de la porte a cote de la pression devait etre 82 et la Oh surprise c un 76 .... c quoi le lieu de fabrication ?? le techno qui etait la ne savait pas m a invité a appeler Peugeot pour le savoir. en tout cas en core un mensonge de mon vendeur c vraiment un nullos

Peut être Trnava ^_^ A confirmer...
(c'est bien le premier numéro, à 7 chiffres, qu'il faut regarder ;))
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 21:47

Calimero a écrit:Peut être Trnava ^_^ A confirmer...
(c'est bien le premier numéro, à 7 chiffres, qu'il faut regarder ;))

c ou Trnava ?? en Republique Tcheque ???

Bien joué Cali ! en effet la concession est bien située dans une ville commencant par un M !! :D dans le 9-2 mais mon agent lui est dans ma commune qui commence par un V dans le 94 et c chez lui que j ai receptionné mon bel engin et lui est tres sympa , ouf !!!

sinon je sais pas si mes pics son digne du Trombi :oops: le modèle ca j en suis sur :D , donc si elle convienne je serais heureux d etre dans le trombi :)

j suis trop fier de ma 207 HDiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vroummmmmmmmmmmm :dance:
Daniel
Petit Félin

Messagepar Isy » 19 Octobre 2006, 21:56

:) Très jolie voiture :)
Profite profite... :drive:
Tu vois hier soir je t'avais dit de ne pas t'inquiéter quant à aujourd'hui... C'est tout bon ! :yes:
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207... :lover:
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 22:03

Isy3110 a écrit::) Très jolie voiture :)
Profite profite... :drive:

Tu vois hier soir je t'avais dit de ne pas t'inquiéter quant à aujourd'hui... C'est tout bon ! :yes:

Merci :dance:

oui tu avais raison ! c cool .... et j ai finalement tres bien dormi hier en fait j etais tellement naze de ma journee au travail ! :lol:

par contre la c ce soir ou je vais pas dormir demain matin je pars dès 7H00 et direction le taff par le Peripherique et la ca va etre une autre histoire j ai trop peur des autres le premier qui s approche je le ..... grrrrrrrrrrrrr

par contre des ce soir j suis alle chez mes parents ,elle etait garé dans la rue et du balcon je la regardait ( j ai une pic mais elle est flou :cry: elle trop belle vu du 4eme etage ! ) et des pietons se sont arretes pour la regarder ! :lover: :?

elle en jète grave ! :D
Modifié en dernier par Daniel le 22 Octobre 2006, 22:27, modifié 1 fois.
Daniel
Petit Félin

Messagepar Isy » 19 Octobre 2006, 22:15

Daniel a écrit:
Merci :dance:

oui tu avais raison ! c cool .... et j ai finalement tres bien dormi hier en fait j etais tellement naze de ma journee au travail ! :lol:

par contre la c ce seoir ou je vais pas dormir demain matin je pars dès 7H00 et direction le taff par le Peripherique et la ca va etre une autre histoire j ai trop peur des autres le premier qui s approche je le ..... grrrrrrrrrrrrr

par contre des ce soir j suis alle chez mes parents ,elle etait garé dans la rue et du balcon je la regardait ( j ai une pic mais elle est flou :cry: elle trop belle vu du 4eme etage ! ) et des pietons se sont arretes pour la regarder ! :lover: :?

elle en jète grave ! :D

Ah ben oui tu vas voir tu n'as pas fini de faire des envieux... :oops: Moi c'est la première fois que je sens autant de regards appuyés sur ma voiture, c'est pourtant loin d'être mon 1er véhicule mais alors...j'avais jamais connu ça avant ! Il faut reconnaître que c'est flatteur quand même ;)
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207... :lover:
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 19 Octobre 2006, 22:38

Daniel a écrit:c ou Trnava ?? en Republique Tcheque ???

En Slovaquie ;) C'est le troisième site qui produit les 207 :lover:
http://www.feline207.net/site/modules/n ... storyid=74

Daniel a écrit:Bien joué Cali ! en effet la concession est bien située dans une ville commencant par un M !! :D dans le 9-2

J'en étais sûr :lol:

Daniel a écrit:sinon je sais pas si mes pics son digne du Trombi :oops: le modèle ca j en suis sur :D , donc si elle convienne je serais heureux d etre dans le trombi :)

Je m'en occupe ;)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 22:47

Calimero a écrit:Je m'en occupe ;)

Merci c gentil Cali ...... t es un chef ! :bras:

l usine a été inauguré aujourd hui le jour de ma livraison wahouuuu j aurais une 207 sortie d une usine flambant neuve !! la classe :sol:

j ai d autres photos mais elles sont flous j suis degouté ! :cry:

j avais fait l interieur allumé , une ou elle dort dans mon box , et d autres du haut du 4eme etage vu plongeante .... elle etait superbe dans cette position j en referais dimanche en esperant qu il fasse beau !
Daniel
Petit Félin

Messagepar Calimero » 19 Octobre 2006, 23:02

Elle fonctionne depuis 4 mois cette usine (elle produit des 207 et des 307), mais elle n'a été inaugurée que ce matin :oops: ;)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Hellkitti » 19 Octobre 2006, 23:21

:lover: :lover:

Jolie voiture j'ai eu la chance d'en admirer une identique tout a l'heure !!!
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet

Messagepar Daniel » 19 Octobre 2006, 23:21

une autre pics

Image

j arrive pas a en mettre d autres lol
Daniel
Petit Félin

Messagepar Tm » 20 Octobre 2006, 00:33

Très jolie voiture... Félicitations

Et bonne route !!
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar DavidInitial » 20 Octobre 2006, 12:21

Félicitations Daniel!!! :dance:

Elle est très belle ta 207!!! :lover:

Et les photos...!!! :bien:

Dignes du trombi...!!!

Et d'ici d'ailleurs!!!

:)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Modérateur
Modérateur

Messagepar tintinator » 20 Octobre 2006, 16:19

magnifique!!!! :lover: :lover: :lover: :lover: d'ailleurs sur la derniere photo il y a un papi qui s'est retourné pour l'admirer !! ^_^
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 20 Octobre 2006, 16:26

tintinator a écrit:magnifique!!!! :lover: :lover: :lover: :lover: d'ailleurs sur la derniere photo il y a un papi qui s'est retourné pour l'admirer !! ^_^

:lol: :lol:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Calimero » 20 Octobre 2006, 16:40

Trombi mis à jour :)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Calimero » 20 Octobre 2006, 16:41

Daniel a écrit:j ai une petite question dans un topic il y a avait la methode pour connaitre le pays d origine de la voiture et la mon vendeur par telephone m avait dit Espagne et c etait un des arguments pour expliquer le retard donc j avais noté pour m en souvenir que pour l Espagne le numero en bas de la porte a cote de la pression devait etre 82 et la Oh surprise c un 76 .... c quoi le lieu de fabrication ?? le techno qui etait la ne savait pas m a invité a appeler Peugeot pour le savoir. en tout cas en core un mensonge de mon vendeur c vraiment un nullos

Au fait, est-ce que tu as bien regardé le numéro à 7 chiffres ? C'est celui sur la première ligne ^_^

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Club » 20 Octobre 2006, 17:13

Calimero a écrit:Trombi mis à jour :)

Good Job :good: mais c’est normal qu’il n’y ait aucune miniature de l’image dans le menu du trombi ? C’est "under construction" Image ?
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Calimero » 20 Octobre 2006, 17:33

Ah oui je l'ai oublié :oops: Je corrige ça ;)

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Daniel » 20 Octobre 2006, 18:55

tintinator a écrit:magnifique!!!! :lover: :lover: :lover: :lover: d'ailleurs sur la derniere photo il y a un papi qui s'est retourné pour l'admirer !! ^_^

:D :D :D
Mort de rire ...
le Papy c est mon Papa :lover: qui s etait planqué pour pas qu on le voit et au final il est sur la pic !!!
trop drole Tintinator

Merci pour le trombi Cali c cool .... tu as rectifié les plaques c plus propre que ce que j avais fait t trop fort !!! :good:
je suis enfin sur le trombi, je croyais ne jamais y etre :D

elle est belle .... et en plus elle a fait fureur aujourd hui au taff !
Lundi j apporte le Champagne pour feter ca ! :drink:

.
Modifié en dernier par Daniel le 20 Octobre 2006, 19:00, modifié 1 fois.
Daniel
Petit Félin

Messagepar Clikbo » 20 Octobre 2006, 18:59

:dance: :biere:
Clikbo
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Daniel » 20 Octobre 2006, 19:02

Calimero a écrit:Au fait, est-ce que tu as bien regardé le numéro à 7 chiffres ? C'est celui sur la première ligne ^_^

j ai pas encore verifié le numero a 7 chiffres , je fais ca ce soir quand j irais lui souhaiter bonne nuit ! :D
Daniel
Petit Félin

Messagepar Louloue » 20 Octobre 2006, 19:09

:biere: mais pas trop si tu doit reprendre ta belle :drive:
Louloue
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !