, mais j'ai pu aprécier la conduite pendant tous le trajet retour qui fut 10 fois plus court qu'a l'aller
. lol
Rappel :
Voiture commandé le 3 aout avec option, alarme supercondamnation et pack HI FI JBL (pour le prix, le son est époustouflent
Seul probleme rencontré, un petit coup en bas de la portiere droite, et comme je venais de loin j'étais obligé de la prendre, je ferais la réparation (gratuite) dans un garage a proximité (affaire a suivre
au niveau esthétique elle a fait tre forte impression au niveau de mes amis, meme dans la rue les gens se retourne pour la regarder, également les flics
Intérieur comme exterieur tous le monde adore meme un ami fan de renault a beaucoup aprécié.
Concernant les anciens défaults constaté, les bruits de portes sont correctes et pas de problemes d'ajustement pour les portes arrières. (je confirme que le test de auto moto était du vandalisme)
Niveau confort, j'ai trouve qu'on étais super bien assie, j'ai senti aucun mal de dos et on est bien calé dans le siege vraiment top
venant d'une vielle 106 essence, le freinage ma vite surpris, j'ai limite pilé la premiere fois que j'ai freiné lol
Pour le moteur je peu pa encore trop vous dire, mais le 90 CV pousse déja pas mal , on le sent bien. Cepandant, la question du rodage me tracasse un peu, j'en sui devenu parano lol, dés que j'entend un bruit bizare j'ai peur pour le moteur.
Je roule jamais en sous régime et au dessu des 3000 tr/min mais j'ai pa pu menpecher d'écraser la pédale 3-4 fois pour sentir le moteur, j'ai peur d'avoir fait une betise
J'ai beaucoup apprécié la direction assisté qui durcit suivant la vitesse, et les essuis glaces auto ainsi que les phares.
voila, actuellement la titine dort au garage sous des couvertures pour la proteger de mes vendales de chat lol.

EP VTi